Auriez vous un jeux à me proposer ?
papipunk
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Iffir Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Iffir Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir .
Je cherche un jeu de PURE BASTON online mondialement multijoueur du style Mortal kombat , Street figther ou tekken plizz parce que je commence à saturer des MMO (nooon pas les quêtes arrêter ... AAAAAaaahhh) et les jeux de stratégie me sorte des troues de nez (je me ne suis jamais fait autent insulter sur un jeux : dédicace league of lesbienne)
Je ferait un saut sur chaque jeux proposé ^^ merci!!!
Je cherche un jeu de PURE BASTON online mondialement multijoueur du style Mortal kombat , Street figther ou tekken plizz parce que je commence à saturer des MMO (nooon pas les quêtes arrêter ... AAAAAaaahhh) et les jeux de stratégie me sorte des troues de nez (je me ne suis jamais fait autent insulter sur un jeux : dédicace league of lesbienne)
Je ferait un saut sur chaque jeux proposé ^^ merci!!!
A voir également:
- Auriez vous un jeux à me proposer ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment proposer un lot sur vinted - Guide
2 réponses
Je ne suis pas sur de t'aider ^^ mais moi aussi au debut je me disait que c'était un jeux de merde :p ,même si tu n'aime pas ce type de jeu essaye minecraft, qui ne tente rien n'a rien ^^'