MSN - Erreur code 81000314
Résolu/Fermé
Elagueur grimpeur
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
MARIE83120 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MARIE83120 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir alors voila !!!
Je veu me connecter a MSN et il me dit qu'il y a une erreur code 81000314!!!!
C quoi et comment je fais parceque la, moi je capitule complètement !!!!
Merci beaucoup de pouvoir m'aider!!
Je veu me connecter a MSN et il me dit qu'il y a une erreur code 81000314!!!!
C quoi et comment je fais parceque la, moi je capitule complètement !!!!
Merci beaucoup de pouvoir m'aider!!
A voir également:
- MSN - Erreur code 81000314
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
126 réponses
Moi ca ne marche pas j ai exactement le meme soucis code d erreur 81000314 alors que la demi heure d avant tout fonctionnait correctement ! De plus l adresse MSN de mon frére lui fonctionne du meme ordinateur HELP!!
Bonjour à tous,
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas, impossible de se connecter à MSN Hotmail depuis le début de l'apres midi avec plein de codes erreur différents mais le dernier étant le 81000314...je pense que si on est tous dans la même situation c'est un pb général...patience alors!!! et c'est bien sûr le jour où j'attends un mail super important...lol
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas, impossible de se connecter à MSN Hotmail depuis le début de l'apres midi avec plein de codes erreur différents mais le dernier étant le 81000314...je pense que si on est tous dans la même situation c'est un pb général...patience alors!!! et c'est bien sûr le jour où j'attends un mail super important...lol
Coucou j'ai lu un peu le topic et a parament nous serions hébergé par le meme serveur se qui fait que lorsqu'il est en maintenance personne ne peu se connecter il nous faut juste passienté !
j'étais connécté puis plus rien !
j'ai voulu me reconnecté mais aucune possibilité !
rien a faire just a attendre!
bonne soirée a tous et je pense que tout reviendra en place d'ici peu!
j'étais connécté puis plus rien !
j'ai voulu me reconnecté mais aucune possibilité !
rien a faire just a attendre!
bonne soirée a tous et je pense que tout reviendra en place d'ici peu!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question