MSN - Erreur code 81000314

Résolu/Fermé
Elagueur grimpeur Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MARIE83120 -
Bonsoir alors voila !!!

Je veu me connecter a MSN et il me dit qu'il y a une erreur code 81000314!!!!
C quoi et comment je fais parceque la, moi je capitule complètement !!!!

Merci beaucoup de pouvoir m'aider!!
A voir également:

126 réponses

sam 25

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca remarche bonne soiree tout le monde
0
Vittyia

wow ça marche !!!!!!! trop contente !!!!!
bon courage pour les autres ... patientez un peu ... je crois que dans quelques petites minutes ça dois aussi se réparer pour vous !!!
Alé bonne soiré à tous !!! @+
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Faut le temps que ça passe dans les fils ! xD
0
audrey

moi ca marche pa!!!!!!!!!!!!!!!
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470 > audrey

Nan mais c'est (presque) pas des blagues mon histoire de fils ! Laisse venir !
0
audrey > dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tavai raison ca remarche maintenan
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470 > audrey

Ah ben tu vois ! :D
0
Phil

il semble que les problèmes soient résolus YIPIEEEEEEEEEEEEEE
0
audrey

pas pour moi!en meme tem jui a la campagne c peu etre pour ca
0
biberth

sayé sa remarche , fo essayé en boucle!! si sa remarche pas , fo se passer de msn!!! c pas la mort kan méme!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Choufiiiiie

Probleme résolu!

bOn jvOus aPorte une bOne nOuvelle (ou en tt k jesper...) sa fé ossi 3/4 deur ke jessay de me co mem "simptome" d'msn ke vs ereur blabla apré avoi fé pluzieur recherch sur lé fOrum (rien..) jme sui enervé g décidé de tt désinstalé (pano de config/ ajout supp de programm/windows live...é tt ski ya un rapor ac msn) é tt réinstaler integralemen é en rézumé SA MARCH!!
il sufizé de 5 minute pr tt désinstalé é remetr a 9 pr pouvoir profité d'msn! ^^
é surtt lé gen vs inkiété pa ce soir msn bug ac TT LE MONDE tt lé gen co ds mé contact me dize ki zon ts u la mem ereur!! ou en tt K tt lé pti lorrain du 57

SUr ceux bone chance! vs zete pa lé seuls! jesp kma fason dfair marchera pr vs ossi! ^^
0
lilivalen

j'essaye depuis tout a l'heure et j'avais le meme code d'erreur.....Mais là maintenant il me dit code d'erreur 80048820 et code d'erreur complet 80048439!!!!!qu'est ce que c'est encore ça!!!je ne comprend rien!
0
audrey

moi je n arrive toujour pas a me conecte c laid!!!!!!
0
ridick

éééé slt a tous moi aussi j ai se probléme
vous ete tous sur ke le seul moyen c d atendre
merci pour vos conseil
a+
0
audrey

moi j atend mais c lourd
0
valou

le temps de lire tous ces messages et je me suis reconnectée et ca marche!cool
0
Vittyia

Alé patience !!!! Je suis sûre que ça va vite re-marcher pour ceux qui sont encore dans ce malheureux cas !!!
Moi en tout cas ça viens de marcher !!!
Bon courage à tous !!! @+
0
nonothepeste Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben ta qua cherché ton autre message derreur comme ta fait avec le premier
0
lilivalen

ahhhhhhhhh!!!!!ça y est pour moi c'est repartis mais c'est encore fragilissime!!!!j'ai insisté en faisant dépanner puis réparer plusieur fois et ça a marcher donc bon courage et persistez!!!ça marchera!!!sauf du coup il y presque personne de connecté!!!a bientot!!bonne soirée
0
audrey

ca y et pour moi ca marche bonne soiree a vous et bon courage
0
audrey

moi j atend mais c lourd
0
Vittyia

Vu comment maintenant c'est silencieux ici alors qu'il ya quelques heures c'était encore agité comme tout j'en conclue que ce problème de connection à MSN s'est arrangé pour presque (ou du moins) tout le monde !!!

Quoi qu'il en soit je suis heureuse pour tout le monde ... certains paraissaient tous tellement désespérés et dégoûtés de la vie sans MSN ... lol
0
jesus

mdr mec c un logiciel kelkun ta pirater donc si il te déco pa tu poura plu jamai te conect voila
0
galtich

salut tout le monde

j ai un probleme avec msn je n arrive plus a me connecter est cela depuis 1 semaine et demie
si quelq un peu m aidez

merci est bonne journer!!
0
Nico

Bonjour j'ai un probleme avec msn il m'affiche le code erreur 81000314
jai vraiment besoin de msn aujourd'hui en plus et la jpe pa utliser le telephone parce que je ne l'ai pas il faut que sa remarche!!
0
Nico

Bonjour j'ai un probleme avec msn il m'affiche le code erreur 81000314
jai vraiment besoin de msn aujourd'hui en plus et la jpe pa utliser le telephone parce que je ne l'ai pas il faut que sa remarche!!
0