MSN - Erreur code 81000314

Résolu/Fermé
Elagueur grimpeur Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MARIE83120 -
Bonsoir alors voila !!!

Je veu me connecter a MSN et il me dit qu'il y a une erreur code 81000314!!!!
C quoi et comment je fais parceque la, moi je capitule complètement !!!!

Merci beaucoup de pouvoir m'aider!!
A voir également:

126 réponses

didou668 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi ça me fait cette erreur... je pense que c'est MSN qui bug et qu'il faut qu'on attende gentillement qu'il veuille bien se relancer...
patience!
0
Remi

eh, je vai faire le lourd, mais j'arrive pas a me connecter a MSN... c'est normal??

rôôô, c'est bon, j'ai compris, je m'en vais!!
je ne peux plus exposer mes vannes pourries aux gens que je connais (sur MSN) alors je les expose a des gens que je connai pas, comme ici...

prenez tous votre mal en patience!! quant a moi, pas de MSN=grosse soirée pour faire passer le tps!!

prenez exemple, MSN, c'est pas primordiale... mais les soirées, ca l'es!

:-)

bonne soirée a tous!
0
Araw3n

Bon et bien je me joins à vous, pour ( non non pas crier ) mais plutôt attendre ... une de plus ça ne fait pas de mal ... mais bon c'est vrai que c'est bien embêtant! Mais en même temps, si personne arrive à se connecter c'est déja plus rassurant, que d'être le ou la seule ! Enfin voila ... ma patience a quand même des limites... Un vendredi soir quand même >< ...enfin bon

Bonne attente à tout le monde, Prévenez si ça remarche!
Bonne soirée! ;)
0
Bergie Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bon pour tous les boulets qui écrivent un message "AU SECOURS ! QUE SE PASSE T IL ??"

LISEZ LES REPONSES D AVANT !! C'est pas croyable ça ...
Et essayez d'écrire au moins avec un minimum de faute et sans langage sms ... par respect pour les gens qui veulent vous aider !

(Je comprends très bien le sms, mais dans un forum, la moindre des marques de respect est d'écrire un minimum correctement !)

Sur ce bonne soirée les NO-LIFE sans leur pauvre MSN ou WLM
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

xD Arrête, j'vais te faire une déclaration d'amour !!!

Merci pour ces bonnes paroles, i's'raient pas un peu durs d'la feuille ce soir par hasaaaard ??

Rah là là !
0
Bergie Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ca faisait un bout de temps que j'étais pas passé ici ...
J'ai voulu me connecter à msn, ca marchait pas, j'ai vu cette erreur, j'ai cherché vite fait (je viens de formater récemment, je me suis dit, j'ai peut etre oublié le firewall ou une autre connerie de ce genre vu que je jongle entre 3 réseaux différents au long de la journée)
J'ai vu ce message d'il y a 1 heure, autant de gens dans le même cas, je me dis c'est bon c'est pas moi ...

Mais rien que voir leurs états lamentables, ça me fait pitié ! MSN c'est plus important que leur propre vie presque ... le monde s'arrête de tourner ...

Bon moi je vais rejoindre ma petite chérie (mais sans msn, comment la prévenir que j'arrive ?? LOL)

Allez bonne soirée et un conseil, enlève l'abonnement email, je reçois 10 emails toutes les 2 minutes à cause de ce sujet ... pire que du spam !)
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470 > Bergie Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Erf merde, j'avais zappé ça ! xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angel

hey les gens, vous vous faite pas chié là ?
... sérieux -_-
j'en ai marre :'(
j'v'eux msnnnnnnnnnnnn lol
... bon...qèqueh j'fai alor ? ..bah alkler vais continuer mon tit blog ^^
.... j'm'emmerde ferme ...
0
Remi

merci angel...
0
nonothepeste Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais sa me degoute je sais meme pas pourquoi sa marche pas enfaite!!!!
parce que y a les port principaux qu'es pas bon et y a le truc trop laid qui me sort depuis que chui revenu du college!!
0
lilivalen

ébé carrément je me fé chier !enfin c surtout que je m'énnerve sur msn!!!!
0
winne

slaut jai me mm problème depui plus de 2h je compren po doù sa vien !!
0
Elagueur grimpeur Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A tous ce qui on écrit sur ce rapport MSN, ce serait peut ^_être bien de se retrouver dessu (sugestion!!!!!) vous trouver pas!!!
G réussi a me connecter à force d'insister mais le prob c que je suis le seu l !!!!
0
Araw3n

Hey mais on peut s'faire des tites discution tranquille sur un forum, c'est un moyen comme un autre de communiquer! xD
( Non non j'essaye de pas d'faire un club de rencontre mais d'm'occuper un peu ^^ )
Enfin bon c'est beaucoup moins pratique mais c'est déja ça!
Donc ceux qui suivent mon idée, je les invite cordialement à me répondre =)

Voila Voila, tit message à tous ceux qui se font ' chier ' =p
0
Angel

derien remi^^ ( lol ) .
euuh mais ( la personne qu'a envoyé un msg après remi ( me souvien plu du nom xD dzl ^_^' ) ) , tu sais pas liireuuuh ou Ouq ? ( j'me met au verlan maintenant ! ) .
y'a pas que toi, c'est normal,y'a un bug, faut attendre !!
fait comme moi, tape toi la teu-té ( :s ) contre le mur,sa occupe...
arff... j'suis tel'ment en manque d'msn que j'diit nimporte quoi oO
0
jackson

quand je pense que j'ai tout réinstaller pour rien
0
Furet

Bon et bien je suis rassuré, je ne suis pas le seul à avoir cette vilaine erreur. Je me demande si cela n'est pas du au mise à jour de windows installées hier car ma femme sur son ordi elle est connectée et elle n'a pas fait les mise à jour.
0
lilivalen

et est ce que c'est normal qu'on ne puisse pas non plus se connecter a hotmail?merci!franchement je suis deg...j'avais trop de monde a contacter!
0
Vittyia

Moi aussi je n'ai plus droit à MSN messenger et à Hotmail !!!
C'est la cata !!!!!!!!
0
On my way

Moi pareil Je me fais un peu de soucis j'ai peur que toutes mes adresses soient perdu et toutt rolalallalaaa rassuré moi a cette heure ci yen a beaucoup qui on le meme problèmes??? repondezzz mercii :):)
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

voir réponse 36 de cette discussion

merci d'ouvrir les yeux
0
Elagueur grimpeur Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c pas du a ca c du a msn
0

vous ne risquer rien
0
jackson

c'est long
0

Raaaah mais euuuuuuuuu arrêêêêêtez voyons ! Ca fait que quelques heures !! Même pas une journée !!

Sortez ! Vive la vie ! Youpiiiiiiiii !
0
nonothepeste Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a toujours personne qua reussi a se connecter?
0

moi g réussi a me connecter a msn
0

Bien d'la chance, pas moi. Mais c'est pas pour autant que j'en fais tout un plat ! Tsss !

Mais j'imagine que tu es le seul à être connecté ? Tes contacts doivent pas être très causants ! xD
0
joan emilie

comment ta fait
0

et comment ta fait?
0