MSN - Erreur code 81000314

Résolu/Fermé
Elagueur grimpeur Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 16 mars 2007 à 20:02
 MARIE83120 - 11 sept. 2008 à 15:07
Bonsoir alors voila !!!


Je veu me connecter a MSN et il me dit qu'il y a une erreur code 81000314!!!!
C quoi et comment je fais parceque la, moi je capitule complètement !!!!

Merci beaucoup de pouvoir m'aider!!
A voir également:

126 réponses

moi osi sa marche pa sa me soule tro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour
moi j'avais le meme probleme
desinstaller msn et le reinstaller ca fonctionne
0
Et ben... Je suis pas le seul apparement...

Je crois que sur ce coup là (comme beaucoup d'autres d'ailleurs...) ca a bien foirouillé sur les serveurs MSN... Mise à jour...? Peut-être... Problème serveurs ? Sûrement !

Patience à ceux qui sont dans le même cas que... nous (!), ca devrait être réparé d'ici à demain... Si ils travaillent un peu du côté de chez Crosoft ;)
0
Voila je suis chez moi depuis 19H et j'arrive pas a mes connecter, tout comme vous j'ai ce fichu probleme T-T
Bon va falloir ce passer de msn pour la soiré^^
Esperont que demain tout sera réparer :)
Bonne soiré!!
0
Moi aussi j'ai ce problème et j'ai tout essayé et rien ne marche grrrrrrrrrrr A quand la solution
0
je c ke yen a ki pense kon devrai san penser et tou mai moi je voudrai savoir si une personne sai commen resoudre le probleme si ya personne tampi mai gsper......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bergie Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 7
16 mars 2007 à 20:53
Non mais vous avez perdu la tête ou quoi ??
CONNEXION IMPOSSIBLE? OH MON DIEU QUE VAIS JE DEVENIR ...
Et ho c'est pas la fin du monde si vous pouvez pas écrire à vos potes pendant une soirée non ??? Au pire il y a le téléphone, ca a aussi son charme non ? Ou alors le sms ...

Non mais c'est pas possible d'être à ce point accroc à ce service qui est dois je vous le rappeler GRATUIT !! Un service gratuit de cette qualité, ca se fait rare de nos jours (surtout venant de microsoft ...) pour le peu d'interruption de ce genre qu'on connait, soyez un peu indulgents et changez vous les idées, prenez un bouquin, matez un film ou alors parlez avec vos parents, voisins ou amis en face à face ...

MEDITEZ UN PEU LA DESSUS ...
0
Lolobibop92
16 mars 2007 à 20:53
Moi non plus msn ne veux pas fonctionner depuis 17h ça commence vraiment a me souler grave !!! SOS !!!
0
bonjour à tous,
je vois que nous sommes plusieurs dans ce meme cas. J'ai fait le tour de plusieurs serveurs, de plusieurs solutions mais toujours rien de changé!!! Ca commence à faire long!! je m'inquiète, j'ai peur de ne plus pouvoir me connecter pendant des semaines entières.
ne perdons pas espoir...
0
Bonjour! Moi également je n'arrive pas à me connecter sur msn depuis trois quart d'heures environ! J'ai essayé également de me connecter à l'aide du site https://www.msn.com/fr-fr/ mais en vain :( Vous pouvez tout de meme essayé de vous connecter avec ce site si il y a un miracle !! Si quelqun réussit dite le moi svp!!
0
ben apparemment ce n'est pas que messenger, indépendamment je n'arrive pas non plus à ouvrir hotmail....
0
Tu dois être le seul dans ce cas par contre...
Du moins, il n'y a pas de coupure sur le service Live en tout cas...

Hé tiens ! Pourquoi pas un changement de serveur ?...
Hotmail c'est terminé ! Alors peut être qu'ils basculent sur des serveurs "Live"...
0
mimi > ted23
16 mars 2007 à 21:14
snif... moi j'ai pas internet ds mon apart pdt plu dun moi san msn et la rien snif
vous pensez que sa peu duré lgtps?????
0
Moi aussi je suis dans le même cas que vous tous !!! Je n'ai ni accès à MSN messenger ni à Hotmail !!!

ça fait qqch comme 4-5 heures que ça me prenait la tête ... je pensais que le problème était de mon côté donc j'étais venue jeter un coup d'oeil ici ... mais ça m'a bcp rassuré de voir cette discussion ... car en effet je vois que ce problème est "général" ... et que quasi tout le monde est dans le même cas !!!

J'espère en tout cas qu'ils vont vite réparer ce problème !!! C'est vraiment chiant car même hotmail ne marche pas !!!

Alé bon courage à tous ... et essayer de tenir le coup !!! lol (j'avoue moi aussi ça me soule un peu !!)
0
nonothepeste Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007
16 mars 2007 à 21:05
Slt moi aussi jai se truc (81000314) mais taleur jai essayer plein de fois de me connecter et un moment sa a marcher et apres quand jai reeessayeer sa marcher plus!
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
16 mars 2007 à 21:05
Non non hotmail ne marche pas non plus ce soir. Impossible d'ouvrir https://login.live.com/login.srf?lc=1033

Bergie, tu cries dans le vide, fais gaffe au mal de gorge qui te guette ! xD

@+
0
salutba de tte facon on est tous ds la mm galere alors changé vs lé idée c pa une soirée ou vous pouvez pas i allez ki von vs tué c vendredi soir kom mm sortez se kil le peuven pa moi en tout cas a+ a tt le monde é demain sa ira mieu
0
aaaah !!! je suis pas la seule alor :D
Sa fait cro plaisire les gens ^^
mais a cose de sa j'ai effacé tout mes patchs , j'ai re installé msn messenger live , j'ai plus rien alor que ce n'était aps nessécaire :'(
aloooooor sa c'est de l'arnaque, tout a re installer >_<
arff... .... je m'emmerde ferme les gens !!! xD
0
GTT04 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007
16 mars 2007 à 21:11
Même problème pour moi aussi, je me suis déconnecter une fois... depuis impossible de me reconnecter!!! galère quand ce soir la on a rien d'autre a faire...!!!
0
ba moi sa fé depui 16h ksa marche pa ! un copain ma di ksa marché pa ché lui non plus donc sa doi etre général et vous etes la pr confirmer on diré! moi hotmail sa marche indépendemment, jai essayé web messenger mais ça marche pas :S

jai essayé plein de truc ms ça marche pas.. reste plus ka prendres on mal en patience, des ke un de vous trouve un truc dites koi !!
moi jme dit c ptete a coz de toutes ces mises a jour de msn, jai dl la new version msn ya qqs jours et voila :S

alé courag a tous
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
16 mars 2007 à 21:14
Go out ! Enjoy ! Meet friends !

Rah là là, mais décrochez un peu de votre écran !! (mal placé pour le dire... disons au moins décrochez de MSN !!!)
0
chui contente de savoir chui pa la seule :)

moi nn plu impossible dme connecté rien a fr
sa fé dja + dune heure ke jessaye dme connecté
é pi chui tombé sur ce site
mé jsp ksa va remarché vite !!
0
merde !! xD je me suis trompé !! c'est pas anel que j'voulai mettre en psedo !! c'est ANGEL !!
donc voilà lol
( en fait vous vous en fouté un peu les gens :S )
breff... pour vous dire que j'ai vraiment rien d'autre a foutre que de parler alors qu'il y a plus personnne !! xD...
0
jsui dans le mem cas fé caraiman chiéeeeeee!!!!!!
0
kes ki se passe avec msn erreur kil me disent mais j ai essayer et sa marcher puis apres plus moyen de me càonnecter
0