WebCam Facebook
Jennabim
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Jennabim Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jennabim Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous ! Alors voila , mon soucie et simple : Impossible d'utiliser ma webcam sur facebook , pour la simple raison que mon PC refuse d'installer le logiciel FacebookVideoCall .
J'ai pendant un moment penser que c'était due à une mauvaise MAJ de Adobe Flash .
J'ai finalement fais cette MAJ ( la 11éme version je crois , du moin la derniére ) , et malgré sa , toujours impossible d'installer le logiciel de facebook . Pourtant , ma webcam marche trés bien , et mon Pc de manière générale tourne bien .
Je ne sais pas du tout d'ou peut venir ce refus de la part de mon PC . Des que je lance l'installation , j'ai le droit a un arrêt direct de la démarche de l'installation .
Pouvez-vous m'aider svp ?
J'ai pendant un moment penser que c'était due à une mauvaise MAJ de Adobe Flash .
J'ai finalement fais cette MAJ ( la 11éme version je crois , du moin la derniére ) , et malgré sa , toujours impossible d'installer le logiciel de facebook . Pourtant , ma webcam marche trés bien , et mon Pc de manière générale tourne bien .
Je ne sais pas du tout d'ou peut venir ce refus de la part de mon PC . Des que je lance l'installation , j'ai le droit a un arrêt direct de la démarche de l'installation .
Pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:
- WebCam Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie