Mon ordinateur ne lit pas le son des vidéos provenant d'un HTC
Blue bow
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Blue bow Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blue bow Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai ici un problème : mon ordinateur ne lit pas le son des vidéos provenant de mon portable, un HTC "sense" .
Tout se passe bien lorsque je relie mon portable et mon ordinateur, pour transférer des vidéos.
Sauf que, lorsque je lis la vidéo depuis mon ordinateur, la bande image est bien là mais il n'y a aucun son.
J'ai regardé dans les paramètres du son, tout était au maximum mais pourtant toujours aucun son.
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment régler ce problème?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Blue bow.
J'ai ici un problème : mon ordinateur ne lit pas le son des vidéos provenant de mon portable, un HTC "sense" .
Tout se passe bien lorsque je relie mon portable et mon ordinateur, pour transférer des vidéos.
Sauf que, lorsque je lis la vidéo depuis mon ordinateur, la bande image est bien là mais il n'y a aucun son.
J'ai regardé dans les paramètres du son, tout était au maximum mais pourtant toujours aucun son.
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment régler ce problème?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Blue bow.
A voir également:
- Mon ordinateur ne lit pas le son des vidéos provenant d'un HTC
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Salut
Est-ce que tu as essayé de ré-encoder ton fichier avec un logiciel comme super?
Est-ce que tu as essayé de ré-encoder ton fichier avec un logiciel comme super?
Blue bow
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Non, ça me semble un peu compliqué... Je ne suis pas une pro de l'informatique :( ! De plus la note est basse (4/10) donc il ne m'a pas l'air génial... Mais merci de ta réponse :)