Ma vidéo ne s'affiche pas dans movie maker

sabrinaD -  
 Anonyme -
Bonjour,

Je voudrais me filmer entrain de faire un dessin, et la mettre en accélerée.
Le problème c'est que j'ai voulu tester avec une vidéo quelconque et la vidéo ne s'affiche pas dans movie maker il y a un panneaux "attention" en forme de triangle et le point d'exclamation. Je ne sais pas du tout comment faire aidez moi :(

A voir également:

26 réponses

sabrinaD

ça marche paaaaas j'ai la mort :'( ... Faut que je trouve un autre logiciel .. ufff :(
0
DrFreeze Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

La vache .... Saleté de logiciel XD. Je vais voir ce qu'il y a d'autre à faire attends !
0
SabrinaD

Mdr t'es sur ? Juste un truc pour pouvoir accélérer ma vidéo c'est tout hein :) si tu trouves pas c'est pas grave tu m'as bien aider déjà :)
0
DrFreeze Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

N'abandonnons pas ! Il faut sauver le peuple ! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SabrinaD

Mdrr ouiiii :p
0
Ruka Nizuka Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yo ! Je ne sais pas si vous avez réussi à résoudre vos problèmes en tout cas j'avais ce même souci :

Impossible d'afficher une vidéo sur Movie Maker ?

En ce qui me concernait en tout cas, cela était due au format. Donc effectivement il faut convertir votre vidéo en .WMV . Je vous conseille d'utiliser le convertisseur Format Factory (le best logiciel de conversion ;) ) bref ensuite ça marche :D
0
Anonyme

J'ai le même problème avec une vidéo en .MWV
0