Ma vidéo ne s'affiche pas dans movie maker
sabrinaD
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Je voudrais me filmer entrain de faire un dessin, et la mettre en accélerée.
Le problème c'est que j'ai voulu tester avec une vidéo quelconque et la vidéo ne s'affiche pas dans movie maker il y a un panneaux "attention" en forme de triangle et le point d'exclamation. Je ne sais pas du tout comment faire aidez moi :(
Je voudrais me filmer entrain de faire un dessin, et la mettre en accélerée.
Le problème c'est que j'ai voulu tester avec une vidéo quelconque et la vidéo ne s'affiche pas dans movie maker il y a un panneaux "attention" en forme de triangle et le point d'exclamation. Je ne sais pas du tout comment faire aidez moi :(
A voir également:
- Ma vidéo ne s'affiche pas dans movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Montage video windows - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
26 réponses
Mdr t'es sur ? Juste un truc pour pouvoir accélérer ma vidéo c'est tout hein :) si tu trouves pas c'est pas grave tu m'as bien aider déjà :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yo ! Je ne sais pas si vous avez réussi à résoudre vos problèmes en tout cas j'avais ce même souci :
Impossible d'afficher une vidéo sur Movie Maker ?
En ce qui me concernait en tout cas, cela était due au format. Donc effectivement il faut convertir votre vidéo en .WMV . Je vous conseille d'utiliser le convertisseur Format Factory (le best logiciel de conversion ;) ) bref ensuite ça marche :D
Impossible d'afficher une vidéo sur Movie Maker ?
En ce qui me concernait en tout cas, cela était due au format. Donc effectivement il faut convertir votre vidéo en .WMV . Je vous conseille d'utiliser le convertisseur Format Factory (le best logiciel de conversion ;) ) bref ensuite ça marche :D