Nokia 5200 en bluetooth avec mon pc portable

Résolu/Fermé
vbouton Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 16 mars 2007 à 18:12
 henry - 30 nov. 2008 à 17:27
Bonsoir
Mon fils vient d'avoir le Nokia 5200, comme nous n'avions pas de bluetooth sur le pc portable et que nous avons plusieurs tél avec bluetooth, j'ai acheté une clé bluetooth que j'ai mis sur le pc portable, j'ai installé configuré, mais lorsque je'essaye de transféré de la musiue que j'ai sur le portable vers le tél de mon fils, le transfert commence mais j'ai un message qui apparait, echec de trnsfert, quelqu'un a une idée?
la clé est une bluetooth dongle UB 30 vivanco
le pc portable un acer aspire 3000

voilou je crois que je n'ai rien oublié

merci à qui pourra m'aider attention je suis novice en informatique, il me faut presque des explications imagées LOL je suis un peu blonde

vbouton
A voir également:

45 réponses

quelqu'un aurait le logiciel blutooth de nokia 5200 ?
merci d'avance
0
blem pour Nokia 5200 : j'ai nokia PC suite mais quand j'essaye de connecter mon ordi et mon portable, mon ordi ne veu pas effectuer la connection bluetooth ni la connection infra-rouge... et quand j'essaye de convertir des zik au format,il me les converties puis me dis que c'est impossible. C'est quoi le blem ?? aidez-moi svp !!!
0
olivieluc Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017
16 nov. 2007 à 22:32
Bonjour, j'ai le nokia 5200 aussi et je n'arrive pas à connecter mon téléphone à mon pc via pc suite nokia, il me met le message suivant : impossible d'utiliser ce type de connexion. Vérifiez que tout le matériel, le logiciel et les pilotes nécessaires sont disponibles. je n'ai eu rien d'autre pour faire la connection dans la boîte du téléphone.
0
Bonjour,
J'ai un nokia 5200 j'ai activé le bluetooth et tout, j'arrive pas à faire une recherche de portable et j'ai vue que je pouvais seulement faire une recherche d'accessoir audio.
Cordialement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai le meme problème sur mon PC, la musique commence à se télécharger , 5 secondes puis message d'erreur ?
Qu'avez vous fait ?
Merci de m'aider, je ne suis pas douée'
0
bonjour,

Moi aussi tout a l'air bien connecté, le bluetooth est activé sur le téléphone et aussi sur mon PC mais lorsque je veux transferer de la musique stocké sur mon pc sur mon nokia, le téléchargement part et au bout de 3 secondes une message s'affiche :
Copie en cours
Erreur de copie du fichier
Moi aussi je n'yc omprends rien, voilà 5 jours que je cherche
merci de m'aider
0
moi j ai une carte micro sd 1go je branche les cable je fait stock de donné il n apparait pas en disque externe mon pc windw 98
0
slt ;

impossiblilité de téléchargée des mp3 sur ma carte SD de 2 go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut il un logiciel particulier ?

Merci d avance...
0
Bonjour moi j'ai une carte memoire je télécharge des chansons dans mon portbla nokia 5200 mais apres je n'arrive pas a les déplacer dans ma carte alors qu'avant j'y arrivais alors que j'ai encore 500 MO de libre aidez moi svp
0
Moi j'ai un Sony Ericsson k530i et le Cd Pc Suite ne fonctionne pas =S .
Il paraît que ca arrive à beaucoup de personnes, si quelqu'un connait la solution, veuillez me répondre svp .

Merci !
0
j'ai un nokia 5200 et j'ai un usb bleutooth et je sé pa c koi le logiciel pour transmettre les fichiers entre mon port et pc ........... ???
0
salut j'ai un motorola et j'ai achetter aujourd'hui même la clée bluetooth j'ai installer avec le cd mais petit problème la connecter se fait pas il me demander le code pin je le met et il me dise echec de la connection je sais pas comment faire pour que sa marche.
voila merci si quelqun c la solution qu'il le dise .
merci.
0
laisse tomber le bluetooth et telecharge logiciel pc nokia suite ca ira mieux.............
0
je suis nouveau et je vais vous aider a mettre des mp3 sur le nokia 5200....telecharger pc nokia ..brancher le cable du tel au pc faite ok demarer pc nokia.. aller sur transferer de la musique ..ensuite chercher votre dossier mp3 ou autre... faite ok et il faud simplement cocher ce que vous vouler et cliquer en bas a droite et c'est partiiiiiiiii..........tof51200 epernay
0
SVP les mecs je voulai savoir comment connecter nokia 5200 avec le PC avec cable USB pour avoir la connection internet
merci
0
jai un probleme, comment mettre bluetooth sur son Pc? car jai plein de music a mettre sur mon portable mais je n'est pas bluetooth sur mon PC. faite moi un lien pour télécharger bluetooth gratuitement SVP ET MERCI A SELUI QUI ME LE METTRA!!!!!
0
il suffit que tu achetes une clef usb bluetooth!!
0
92iiii tkt reprèsente
9 févr. 2008 à 10:33
salut enfète ct pr vou demander coment fo til fère pr envoyèè des photo dan mon ordinateur sachant ke g un cable usb è ke sa ne ve pa . merci c trèè trèè importann veuiillè rèpondre o pluss vitee
0
BONJOUR LE CABLE PC POUR 5200 CEST UN CABLE STANDAR ET SI G PA LE CD SAVA COMME MEME MARCHAIT
SVP
0
salut, moi j'ai le fil de l'appareil photo numérique qui fonctionne vaec mon nokia 5200. Lorsque tu conecte le fil tu séléctionne le mode STOCKAGE DE DONNES et le tour et joué. VOILA!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour a tous

je viens de m´acheter le nokia 5200 mais je ne peux pas installer le logiciel nokia pc suite, comment avez vous fait? il me disen mon systeme n´accepte pas pourtant j´ai un windows xp.
je n´ai jamis charge aucun logiciel nokia avant.
est ce que ce lofgiciel est vraiment tres important car avec le bluetooth, je n´arrrive pas a transferer de la musique sur mon telephone.
merci de me repondre
0
Salut, alors apres avoir galérer pour installer pc suite (en vain), j'ai finalement acheté une carte mémoire micro SD a la fnac pour 13euros. Comme ca je me sers de la carte pour les echanges pc à mobile, et le bluetooth pour les echanges mobile à mobile :) Voili voilou, avis aux amateurs
0