[CEGID] creer societe

Fermé
CHRISTAL64 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 - 16 mars 2007 à 18:10
snicolas-elga Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 - 6 sept. 2007 à 12:26
Bonjour,

j'ai actuellement cegid millenium 7 , besoin d' aide pour creer la societe par rapport a un dossier complet de cegid quadratus .Je vous remercie pour votre aide

CHRISTAL
Internet Explorer 6.0

3 réponses

Bonsoir voicie le démarche à suivre pour pouvoir crée une sté dans cegid business line choisir
- Boite à outils
- utilitaires
- société
- créer une nouvelle sté.
- dans les options proposées, choisir créer à partir de
quadratus ou même à partir d'une suavegarde

pour le reste cliquer sur suivant
en cas de difficulté laissé message
Cordialement
0
teolya Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
2 juin 2007 à 13:06
Salut Chaudhry,
Pourrais tu me trouver une version de demo de Cegid stp ?
Merci d'avance
0
chaudhry Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 > teolya Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
21 juin 2007 à 18:32
Salut Teolya,
Oui bien sur, il sufit de laissé tes coordonner.
sinon tu peux faire une demande de version demo de cegid BL auprès de cegid.
tu peux trouver leur coordonner sur leur site.
A++++++
0
bonjour jaimerais savoir a quoi sert denregistrer les fournisseur et les clients par ffour et cclie. quel sont les avantages de cet enregistrement au lieu du 401 et du compte client
0
snicolas-elga Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007
6 sept. 2007 à 12:26
Bonjour,

Je suis prestataire de service sur les logiciels EBP. Je travaille actuellement avec un prospect équipé de Cegid Business Line Compta + Gestion Commerciale. Nous allons prochainement le faire migrer vers EBP. Il doit cependant finir son exercie comptable avant le changement de logiciel.

Il y a peu nous avons effectué un export de ces données au format SISCO II pour transférer à son comptable. Mais, nous avons fait une erreur sur les dates à prendre en compte en choisissant comme date de fin le 30/09/07.
L'export génère automatiquement une cloture mensuelle ce qui fait que mon client ne peut plus ni facturer, ni saisir d'écritures de la date d'aujourd'hui jusqu'au 30/09/07. Ce qui est très embêtant.

Après avoir consulter l'aide du logiciel, j'ai trouver la solution pour décloturer mais il y a une condition particulière: il faut que l'utilsateur soit "Réviseur".
L'aide explique donc qu'il faut créer un nouvel utilisateur et cocher la case "Réviseur" mais en essayant cette case n'existe pas sur notre logiciel.
Il y a peut etre un paramétrage ou une configuration à modifier mais là je ne sais pas comment faire.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Cordialement

Sandrine
0