[CEGID] creer societe
CHRISTAL64
Messages postés
1
Statut
Membre
-
snicolas-elga Messages postés 2 Statut Membre -
snicolas-elga Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement cegid millenium 7 , besoin d' aide pour creer la societe par rapport a un dossier complet de cegid quadratus .Je vous remercie pour votre aide
CHRISTAL
Internet Explorer 6.0
j'ai actuellement cegid millenium 7 , besoin d' aide pour creer la societe par rapport a un dossier complet de cegid quadratus .Je vous remercie pour votre aide
CHRISTAL
Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
Bonsoir voicie le démarche à suivre pour pouvoir crée une sté dans cegid business line choisir
- Boite à outils
- utilitaires
- société
- créer une nouvelle sté.
- dans les options proposées, choisir créer à partir de
quadratus ou même à partir d'une suavegarde
pour le reste cliquer sur suivant
en cas de difficulté laissé message
Cordialement -
bonjour jaimerais savoir a quoi sert denregistrer les fournisseur et les clients par ffour et cclie. quel sont les avantages de cet enregistrement au lieu du 401 et du compte client
-
Bonjour,
Je suis prestataire de service sur les logiciels EBP. Je travaille actuellement avec un prospect équipé de Cegid Business Line Compta + Gestion Commerciale. Nous allons prochainement le faire migrer vers EBP. Il doit cependant finir son exercie comptable avant le changement de logiciel.
Il y a peu nous avons effectué un export de ces données au format SISCO II pour transférer à son comptable. Mais, nous avons fait une erreur sur les dates à prendre en compte en choisissant comme date de fin le 30/09/07.
L'export génère automatiquement une cloture mensuelle ce qui fait que mon client ne peut plus ni facturer, ni saisir d'écritures de la date d'aujourd'hui jusqu'au 30/09/07. Ce qui est très embêtant.
Après avoir consulter l'aide du logiciel, j'ai trouver la solution pour décloturer mais il y a une condition particulière: il faut que l'utilsateur soit "Réviseur".
L'aide explique donc qu'il faut créer un nouvel utilisateur et cocher la case "Réviseur" mais en essayant cette case n'existe pas sur notre logiciel.
Il y a peut etre un paramétrage ou une configuration à modifier mais là je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Cordialement
Sandrine