Software contre hadware
dicalabrio
Messages postés
19
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon portable ACER aspire 7720 qui possède une rame de 1 GB et un DD 500GB processeur intel core duo 2.Par ailleurs j'ai installé un système windows 7 32 bytes. le problème est le suivant la machine plante 2 fois 3 sur au démarrage après avoir présenté le logo windows pourtant sous ubuntu il démarre sans problème et le même problème se présente sous linux. Est il possible que le système windows ne supporte pas en charge le hadware et crash au démarrage? aidez moi je vous en prie.
A voir également:
- Software contre hadware
- Everest software - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Iobit software updater - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Software updater - Télécharger - Optimisation
- Easycap software - Télécharger - Capture d'écran
- Software informer - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
Bonjour
Tu n'as pas assez de ram sur ton pc.(1Go)
Pour Win 7 32 bits le minimum est 1 Go, mais il faut aussi de la mémoire pour le reste qui est installé comme programmes et les périphériques.
Tu n'as pas assez de ram sur ton pc.(1Go)
Pour Win 7 32 bits le minimum est 1 Go, mais il faut aussi de la mémoire pour le reste qui est installé comme programmes et les périphériques.
dicalabrio
Messages postés
19
Statut
Membre
ok j'ai fait passer la ram à 2 GB le problème persiste.
Est ce que tu as un écran bleu avec message d'erreur.
As-tu essayer au démarrage la touche F8 et le mode sans échec ?
As-tu essayer au démarrage la touche F8 et le mode sans échec ?
>> hadware malfunction system halted <<
Le message indique qu'il y a une défaillance (mal fonctionnement) ou de ton DDur ou du système installé dessus et il y a arrêt.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Le message indique qu'il y a une défaillance (mal fonctionnement) ou de ton DDur ou du système installé dessus et il y a arrêt.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce problème (NMI check/IOCHK) peut se produire en cas de défaillance d'un composant matériel ou si des pilotes sont endommagés ou si des pilotes incompatibles sont installés.