Films achetés sur Itunes à graver
Edward
-
Edward -
Edward -
Bonjour,
J'ai acheté deux films sur Itunes store (Terminator et le Hobbit), bref.
Enfait, j'aimerais changer de système (j'ai windows 8 et j'aimerais retourner a windows 7 qui étais déja auparavant sur mon ordinateur,j'ai acheté w8 sur internet a 29,99 euros).
Pour éviter de perdre mes deux films j'ai pensé a les graver sur un dvd mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Un peu d'aide serait la bienvenue, merci d'avance.
J'ai acheté deux films sur Itunes store (Terminator et le Hobbit), bref.
Enfait, j'aimerais changer de système (j'ai windows 8 et j'aimerais retourner a windows 7 qui étais déja auparavant sur mon ordinateur,j'ai acheté w8 sur internet a 29,99 euros).
Pour éviter de perdre mes deux films j'ai pensé a les graver sur un dvd mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Un peu d'aide serait la bienvenue, merci d'avance.
A voir également:
- Films achetés sur Itunes à graver
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
1 réponse
Bonjour,
Il te suffit de trouver le dossier où Itunes stocke les films et tu les graves en tant que disque de donnée, en espérant qu'il n'y a ps de DRM sur tes films sinon...
Il te suffit de trouver le dossier où Itunes stocke les films et tu les graves en tant que disque de donnée, en espérant qu'il n'y a ps de DRM sur tes films sinon...
Edward
merci j'ai essayé mais ça foiré a cause du DRM donc du coup je met sur une clé USB 32 giga , j'ai reussi a mettre terminator mais pas le hobbit, l'ordi me dit qu'il prend trop de place alors qu'il prend seulement 6 giga, je comprend pas
Edward
c'est réglé