Prendre des données d'un ordinateur.

MalekA93 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MalekA93 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je souhaite savoir comment prendre des données d'un ordinateur stockées sur une clé USB ? Comme dans les films. *_*

Cordialement,

Malek.

A voir également:

1 réponse

Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Salut!

Dans les films, en général, ils font semblant.

Quel genre de données vises-tu exactement?

Si tu espères obtenir une clé USB qui recherche et copie un fichier sans que tu aies à agir sur l'interface, il va te falloir un sacré programme (probablement avec une intelligence artificielle) pour passer les filtres de sécurité. =D
0
MalekA93 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Des données photos, vidéos, internet etc.

Comment obtenir cette clé avec ce programme intelligent artificielle ? :D
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

En apprenant la programmation. Ce qu'il faut faire, c'est un script, mais de là à ce qu'il parvienne à passer automatiquement les sécurités de Windows (rien que ça), il te faudra de solides connaissances.
0
MalekA93 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu sais faire ? Comment passer les sécurités de Windows ?
0

Aucune idée, je n'y connais rien dans ce domaine.
Il n'y a pas de cours pour ça, je pense, et à mon avis peu de monde sait vraiment faire ça.
Ce que tu dois faire (sauf recherche par tâtonnement), c'est décortiquer le programme auquel tu t'attaques, et chercher une faille.
C'est très difficile, en tout cas.
0

D'accord merci, je n'y connais rien dans ce domaine non plus. J'arrête là !
0