Prendre des données d'un ordinateur.
MalekA93
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
MalekA93 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MalekA93 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je souhaite savoir comment prendre des données d'un ordinateur stockées sur une clé USB ? Comme dans les films. *_*
Cordialement,
Malek.
Je souhaite savoir comment prendre des données d'un ordinateur stockées sur une clé USB ? Comme dans les films. *_*
Cordialement,
Malek.
A voir également:
- Prendre des données d'un ordinateur.
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Trier des données excel - Guide
1 réponse
Salut!
Dans les films, en général, ils font semblant.
Quel genre de données vises-tu exactement?
Si tu espères obtenir une clé USB qui recherche et copie un fichier sans que tu aies à agir sur l'interface, il va te falloir un sacré programme (probablement avec une intelligence artificielle) pour passer les filtres de sécurité. =D
Dans les films, en général, ils font semblant.
Quel genre de données vises-tu exactement?
Si tu espères obtenir une clé USB qui recherche et copie un fichier sans que tu aies à agir sur l'interface, il va te falloir un sacré programme (probablement avec une intelligence artificielle) pour passer les filtres de sécurité. =D
Comment obtenir cette clé avec ce programme intelligent artificielle ? :D
Il n'y a pas de cours pour ça, je pense, et à mon avis peu de monde sait vraiment faire ça.
Ce que tu dois faire (sauf recherche par tâtonnement), c'est décortiquer le programme auquel tu t'attaques, et chercher une faille.
C'est très difficile, en tout cas.