Mes ports USB ne fonctionne plus

lilisenice Messages postés 99 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai mon ordinateur portable depuis bientôt 3 ans 1/2 il me semble et je l'ai fait réparer récemment. Mais aujourd'hui, j'ai insérer un DVD qui avait beaucoup de fichier et mon ordinateur s'est mis à chauffer mais j'ai dû le laisser pendant le transfère sur une clé USB. Je l'ai éteint ensuite et attendu qu'il refroidisse puis je l'ai rallumer 1 heure après mais j'ai voulu mettre ma webcam qui a toujours marcher jusque là donc j'ai essayer sur mes 3 ports USB, aucun de fonctionner, j'ai donc réessayer avec une clé USB puis un câble de transfère sur MP4 et aucun d'eux n'était repérer par l'ordinateur. Ils ont toujours bien marcher jusque là, jamais de problème dans le genre, donc j'aimerais savoir si il y aurait un moyen de les réparer. merci d'avance, vraiment

PS: Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et je possède un ordinateur Dell.
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

1