Problème saut de ligne sur IE
reddiesel
Messages postés
5
Statut
Membre
-
reddiesel Messages postés 5 Statut Membre -
reddiesel Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens de finir un site et l'affichage n'est pas le même sous IE et sous Firefox.
Dans la page "mise en scènes", des lignes ont été sautées ce qui fait que les affiches ne sont plus en face de leur description dans le bas de de la page.
J'ai utilisé dreamweaver 8.0 et sous firefox, je n'ai aucun problème d'affichage..
Dois-je recommencer mes pages ou existe-t-il une solution plus simple ?
le site c'est http://www.pierrepirol.com
Merci de vos précieux conseils.
Je viens de finir un site et l'affichage n'est pas le même sous IE et sous Firefox.
Dans la page "mise en scènes", des lignes ont été sautées ce qui fait que les affiches ne sont plus en face de leur description dans le bas de de la page.
J'ai utilisé dreamweaver 8.0 et sous firefox, je n'ai aucun problème d'affichage..
Dois-je recommencer mes pages ou existe-t-il une solution plus simple ?
le site c'est http://www.pierrepirol.com
Merci de vos précieux conseils.
A voir également:
- Problème saut de ligne sur IE
- Partage de photos en ligne - Guide
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Saut de ligne chatgpt ✓ - Forum MacOS
4 réponses
Après avoir jeté un coup d'oeil au code source je pense qu'il y a un soucis de méthodes qui est responsable de ces résultats aléatoire.
Le seul moyen d'être sur que chaque couverture sera bien en face de la description est de les mettre dans une même ligne d'un tableau.
ex :
Ben
Le seul moyen d'être sur que chaque couverture sera bien en face de la description est de les mettre dans une même ligne d'un tableau.
ex :
<table> <tr align="center" valign="middle"> <td>Image couverture 1</td><td>Description 1</td> </tr> <tr align="center" valign="middle"> <td>Image couverture 2</td><td>Description 2</td> </tr> ... </table>
Ben
Bien vu pour le souci de méthode, je suis effectivement une bille en programmation...
Si je tape le code que tu m'as donné, je peux tout modifier sans recommencer ma page ?
Pas besoin de refaire un tableau ?
Si c'est le cas, je vais m'empresser d'essayer...
Merci à toi.
Si je tape le code que tu m'as donné, je peux tout modifier sans recommencer ma page ?
Pas besoin de refaire un tableau ?
Si c'est le cas, je vais m'empresser d'essayer...
Merci à toi.