XP problème d'installation
HADES70251
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kryxx Messages postés 52 Statut Membre -
kryxx Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Voila jai un pc avec un processuer athlon 2.6Ghz, une 6600 GT, un Disque dur 300Go en IDE et un ASrock AN11.
Mon problème est qu'après avoir été attaqué par plusieur virus, j'ai voulu formater mon pc avec un cd xp pro. Le problème intervient au moment du copiage des fichiers lors de l'installation, car le pc me dit que certains fichiers ne peuvent pas être installé. Même en les ignorant, à la fin du copiage des données, le pc me dit qu' il ne peut pas installé windows xp.
Merci d'avance pour vous réponses.
Voila jai un pc avec un processuer athlon 2.6Ghz, une 6600 GT, un Disque dur 300Go en IDE et un ASrock AN11.
Mon problème est qu'après avoir été attaqué par plusieur virus, j'ai voulu formater mon pc avec un cd xp pro. Le problème intervient au moment du copiage des fichiers lors de l'installation, car le pc me dit que certains fichiers ne peuvent pas être installé. Même en les ignorant, à la fin du copiage des données, le pc me dit qu' il ne peut pas installé windows xp.
Merci d'avance pour vous réponses.
A voir également:
- XP problème d'installation
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
6 réponses
est ce la première fois que tu installes via CE cd ? sinon, et que tu as récupéré qq part le cd, l'image ou les fichiers ont pu etre corrompu ;-)
Bonjour, formater ne suffit pas, au début de l'installation de windows, détruis toutes les partitions que tu vois. J'ai déjà vu le cas d'un virus ayant créé une partition de seulement quelques Mo et qui interceptait l'install en la redirigeant vers cette partition qui pourtant semblait normale.
nan mon cd n'est pas corrompu, jai fait deja pas mal de reinstall avec.
je vais essayer en supprimant toutes les partitions
je vais essayer en supprimant toutes les partitions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mince !! ca aurais été cool. ouais ca sent le formatage complet, une fois j'ai eu carrément a fusionner mes partions et lancer fdisk puis remettre un ms-dos. le pb est que ce sont des fat donc je disposait que de 2go sur mon HD de 300. OUPS. merci partition magique :p