Bit defender 9+ ne se met plus à jour

Fermé
marcsaunier Messages postés 19 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 16 mars 2007 à 12:00
 sabinouchka - 20 sept. 2007 à 19:08
Bonjour,

Bit defender 9+ est installé depuis des mois sur mon ordinateur.
Depuis quelques jours, la recherche de maj se fait toujours périodiquement mais systématiquement j'ai le message "aucune maj dispobible".
La date de la dernière maj a disparu des infos statistiques de l'onglet maj et l'alerte de sécurité windows me signale que le log n'est pas à jour (il n'est pas encore périmé).

Que puis-je faire (à ma connaissance mes seuls fire wall sont celui de sécurité windows et celui de bit defender) ?

Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

lililiz Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007
9 avril 2007 à 12:32
hum, moi j'ai entré une nouvelle clé ce matin, et il me dit que ma clé est invalide alors qu'elle n'expire qu'en 2009...
0
lililiz Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007
9 avril 2007 à 12:39
hum, moi j'ai entré une nouvelle clé ce matin, et il me dit que ma clé est invalide alors qu'elle n'expire qu'en 2009...
0
Pour ma part, BitD refusait de faire des mises à jour au bout d'un an d'utilisation alors que j'avais payé pour deux ans. J'ai fait une restauration (windows XP) du système à une date précédant le bug et ensuite j'ai mis à jour BitD comme si de rien n'était. Bref ça a marché me voilà reparti pour un an de mise à jour gratuite.
0
ma clé bitdefender pro 9 expire dans 1 jour !!! help help qui peut me donner une petite clé SVP
0