Config jeux 2014

somira Messages postés 25 Statut Membre -  
halozero1530 Messages postés 655 Statut Membre -
Bonjour , alors tout d'abord je tient a précisé que je ne mis connais pas trop en informatique je veut juste un pc qui tourne pour les jeux 2014 et BF4 en ultra si possible

Voici ma config https://www.monpcsurmesure.fr/commande/panier/charger/5447.html

Personnellement j'ai pris le refroidissement liquide car on me la conseillé et de plus il parait que sa fait moins de bruit , Pour le processeur sur tout les site il conseillé celui la

L'alimentation j'ai pris totalement au hasard je me suis dit que j'allais pas prendre trop cher mais pas un truc de pauvre non plus

disque dur pareil au hasard

Mémoire Hasard (je tient a précisé que la plupart des chose que j'ai choisi était au hasard je suis la pour que vous m'aidiez )

Le lecteur /graveur car je voulais du blu-ray

SSD je sais pas du tout se que sait o_o (j'ai pris la moin cher)

watercooling j'ai pris le plus cher qu'il y avais la

Window 8 bas parce que j'ai bien

et la carte graphique oula , j'ai pris du temps a la choisir finalement j'ai pris celle la mais je sais pas du tout si elle ai bien
A voir également:

3 réponses

halozero1530 Messages postés 655 Statut Membre 48

ouaaaaaa

Bonjour,

Désolé de cette réaction, mais la c'est juste énorme ! Tu ne t'y connais pas en pc et tu claque 2000 euros... Tu veux vraiment un pc de killer...

Bon pour ma part, je m'y connais assez bien, si tu veux prendre contact directement avec moi sur skype, je pourrais te conseiller plus en détail pour t'expliquer plein de choses et que tu ne fasses pas de bêtises, tu pourra également baissé le prix considérablement.

Car la d'accord si tu prend cette config, sa va bien tourner pas de soucis pour ça, mais tu pourra le rendre 2 fois plus performant avec quelques petits réglages...

Est tu intéressé ? (c'est gratuit bien sur :P )
0
somira Messages postés 25 Statut Membre

Bien sur par contre j'ai pas de micro , et enfaîte je claque 2000 euro car déjà j'ai 16 ans et je vais être ruiné après x) et surtout je veut un pc qui dur
0

Raison de plus pour limiter les frais...
je pense que tu peux à ce prix avoir un truc 4 fois plus fou que ce que tu nous montre sur ton lien... je t'envoi un message perso pour pouvoir te contacter via skype. Essay de trouver un micro (Tu peux par exemple faire tourner skype sur un smartphone via le wifi ce qui est gratuit...)
0
rekteur Messages postés 886 Statut Membre 5

halozero tu te dit connaiseur ok si tu veus mes dans ce cas présente ta config un peus sur ton profil avec une photo de ta config donc je participe car 2 avis val mieu que 1 alors deja si c juste pour du jeu pas besoin d'un i7 un i5 fais tres bien l'affaire meme aussi bien qu'un i7 je t'explique les i7 son tres souvent utilisé pour les tres gros logiciel donc bon prend un i5 -3570k c'est le must pour le jeu ensuite le boitier niquel prend celui qui te plait celui que tu a pris et de tres bonne qualité j'ai vue plein de test carte mere parfaite enfin de toute facon c rog alimentation c bien sa te permetra peus etre de metre une deuxieme carte ram niquel ssd prend plus de memoir genre un 256 go sera bien le hdd est bien j'ai le meme en 1 to il marche bien pour le refroidisement le watercooling n'est pas nessaire car les proco de maintenant ne chauffe pas normement un ventirad sufira celui si sera parfait https://www.monpcsurmesure.fr/achat-ventirad/759/thermalright-macho-120.html pour windows prend windows 7 64 bit le 8 n'est pas encore aboutie et la carte graphique prend plutot celle si http://www.monpcsurmesure.fr/achat-carte-graphique-gamer-extreme/1372/gigabyte-radeon-hd-7970-oc-3-go-gv-r797oc-3gd-.html c une 7970 mes elle a un meilleur refroidisement et un tot d'oc plus grand
0

Merci rekteur pour ton avis. (tu n'as pas besoin de tailler juste parce que je met pas ma conf en profile ;-) Si je ne la met pas, c'est parce que j'ai actuellement 5 config et que je change des trucs tout le temps pour tester les limites des composants)

Je ne suis pas d'accord avec ton choix de ssd plus gros.
En revanche, le choix d'un ventirad est aproprié ainsi que l'i5. Ensuite selon ce qu'il voudra, on pourra pousser sur l'overclock pour atteindre les 5Ghz sans risques (avec ce budget, on peux tranquillement).

Je pense plus revoir avoir lui l'ensemble de son choix en lui expliquant tout les pourquoi...
Genre baisser son alim, prendre une ram avec OC possible dans les 8G (plus ne sert à rien pour les jeux ou logiciels actuels)

Et j'ai look ta conf, elle a l'air pas mal si tu as OC. Sans OS, tu as du payer pas loin de 900 euros non ? (si ce n'est pas trop indiscret pour toi)
0
rekteur Messages postés 886 Statut Membre 5

eu un pues mon de 900 oui mes j'ai une gtx 650 ti qui n'est pas terible donc je vais me rzchetai une 6970 d'ocaz et c quoi la config que tu utilise le plus et pas la peine d'OC son proc c quand il verra que il serra en galere et moi je peus pas oc mon proc c un 3470
0
Profil bloqué

Bonjour,

Je voudrais savoir ma config pourra suite pour les jeux 2014 en ultra si possible ?
( je prévois a mettre une autre en SLI)

Processeur: I5 3570k équipé d'un Watercooling Corsair H60 avec double ventilateur en push en pull
Carte mère : Asus P8z77-V avec antenne wifi
SSD : Sansung 830 128 GO
Disque Dur : Seagate Barracuda 1000 GO 7200tr/64 mo
Graveur : Lite On
Alimentation : Be quiet Straight Power E9 700W
Mémoire : Gskill 2x4 GO 1600 Mhz
Boitier : Xpredator Evil Black
Carte graphique : MSI GTX 660 TI PE
Ventilateur Evil black x6

Merci de vos réponses :)
0

Bonjour mohamed147,

Ta configuration tiendra largement. Par contre je ne sais pas si 700W d'alim suffirons pour un SLI. Vérifie juste ce point; tout le reste a l'air très bien.
0