A voir également:
- Problème touche "U"
- Touche rémanente - Guide
- Touche insert - Guide
- Ù majuscule - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
29 avril 2013 à 16:13
29 avril 2013 à 16:13
Bonjour
Plusieurs pistes...
Vu la proximité des touches concernées... une petite "saleté" qui entraine l'action simultanée...
Plus ennuyeux un faux contact....
@+
Plusieurs pistes...
Vu la proximité des touches concernées... une petite "saleté" qui entraine l'action simultanée...
Plus ennuyeux un faux contact....
@+
Cracotte_xp
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
15
29 avril 2013 à 16:07
29 avril 2013 à 16:07
Tu es sérieux la ?
si je reste appuyer Sur la touche 6 en haut du clavier, et que j'appuis sur espace par exeple ca me donne ca : "u u u " espace plus u ... je ne c vrm pas quoi faire la .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 avril 2013 à 16:20
29 avril 2013 à 16:20
Parfois aussi, des réactions "bizarres" du clavier sont liées à une infection...
Fais à tout hasard un scan avec MBAM (à jour...)
@+
Fais à tout hasard un scan avec MBAM (à jour...)
@+
Cracotte_xp
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
15
29 avril 2013 à 16:23
29 avril 2013 à 16:23
Xileh a peut être raison les faux-contacts sont monnaie courante sur les claviers, et si le tien est fin alors une saloperie a pu s'y insérer facilement !
d'accord merci, j'ai démonter les touche u et 6 et j'ai rien trouver qui pourrais expliquer cela, je penche donc pour un faux contact, il va donc falloir que je l'emmène chez un professionnel ?
Tu peux "valider" l'idée du faux contact en pressant légèrement entre ou contre les touches concernées avec un petit morceau de plastique... pour vérifier si cela "écrit" 6 ou - ou u....
Avant de le confier à un pro, fais quand-même le scan MBAM que je préconise un peu plus haut... ne serait-ce que pour lever le doute...
Enfin si c'est un clavier sur une tour, le remplacer sera peut-être le moins couteux... par contre s'il s'agit d'un portable, et qu'il y a besoin de remplacer des pièces... fais faire un devis...
Avant de le confier à un pro, fais quand-même le scan MBAM que je préconise un peu plus haut... ne serait-ce que pour lever le doute...
Enfin si c'est un clavier sur une tour, le remplacer sera peut-être le moins couteux... par contre s'il s'agit d'un portable, et qu'il y a besoin de remplacer des pièces... fais faire un devis...