Mot de passe et date de naissance perdu

masquedthief Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, ] j'avais mit que ma ps3 me connecte automatiquement mais 1 jour je sais pas ce qui c'est passer, ils m'ont demander d'ecrire le passe mais sa fais longtemps que je l'ais et j'ais oublier le mot de passe j'ais fais mot de passe oublier mais j'avais mit une fake adresse pour pouvoir jouer en ligne il y aurait un moyen de retrouver mon passe ou la date de naissance sans avoir recourt a l'autre?(exemple: recuperer le passe sans la date de naissance ou l'inverse)

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Cracotte_xp Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Euh, en gros tu veux récupérer une information sans avoir l'autre ...

Tu n'as plus qu'à contacter Sony (je sais pas comment ça se passe sur PS3 j'ai une xbox) pour prouver que le compte est à toi en en donnant les détails.
-1
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

oui et puis bonne chance parce que tu as typiquement le profil d'un mec qui veut un compte gratuit...
0