Pb messagerie tél. fixe Alice/France Télécom

Résolu/Fermé
pierre26-07 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2007 - 16 mars 2007 à 10:37
 kalie - 22 oct. 2010 à 10:13
Bonjour,
J'ai Alice comme FAI.
Je rencontre un petit problème avec le téléphone fixe.
Etant toujours abonné à France Télécom, lorsqu'on m'appelle et que je suis absent, les personnes font le numéro de France Télécom (04.75...) et tombent sur la messagerie. Lorsque je veux consulter les messages au 3103, j'appelle avec le numéro d'Alice (04.27...) et impossible de les écouter. Impossible aussi d'appeler le 1014 de France Télécom.
Question toute simple: comment parvenir à écouter ces messages ???
Pour info, je suis allé sur "Alice, mon compte" puis j'ai cliqué sur la configuration de la messagerie téléphone fixe et, RIEN, je ne peux rien faire de plus.
Quelqu'un pourrait m'expliquer simplement comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Cordialement,
pierre26-07

31 réponses

je n' arrive pas a consulter ma messagerie tele2, j' ai fait tous les numeros qui sont connus et nada . Je suis en zone non degroupee et je paie ma facture telephonique et ma box a tele2.Merçi a qui pourra me renseigner. Bonsoir
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 14:53
Bonjour , j'ai le modem AliceBox , pour acceder à la ligne france télécom je fesait " ## " mais maintenant ça marche plus , pourriez vous m'aider SVP ?? Cordialement , Adrien.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 18:05
Bonjour,

Quelle version d'Alicebox ?

> Les Alicebox

.
0
je suis sur alice etje n'arrive pas a ecouter ma messagerie meme avec ce que vous donne zles numeros 123 ou3103
0
J'ai eu le même problème, pas plus tard que ce matin et je l'ai résolu de la manière suivante : *1231033
ensuite une voix demande d'ajouter un code personnel. Il suffit de suivre lles indications demandées.Dites-moi si cela a fonctionné
0
Je voudrais savoir si mes indications vous ont aidée. Merci de me répondre.
0
Est-ce-que on doit payer pour le " 3103 " ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'essais aussi d'appler le 1014 pour ouvrir une ligne dans mon nouvel appart, mais dame alice veut pas. J'ai essayé le ##1014 ça fait rien, quelqu'un à la solution? Mon modem c'est un Hitachi AH4021.
Merci
0
pour pouvoir allé sur votre repondeur faite le *123 et laisser vous guider et faite le 8 pour remetre votre repondeur en fonctionnement seul et non précédé par celui d'alice.
0
On peut également composer son propre numéro de tel (France Telecom) depuis sa ligne Alice (ou d'une autre !), puis attendre l'annonce de sa propre messagerie (France Telecom) et DURANT CETTE ANNONCE, appuyer sur la touche 6. Il sera peut être nécessaire au préalable d'autoriser la consultation de sa messagerie à distance et choisir un code d'accès.
0
as tu essaye par le 3103 messagerie gratuite de france telecom?
0
Tout les n° des services Alice sont ici : http://console.aliceadsl.fr/documents/services_tel.pdf
0
merci ahmed...étoile 2 fois et la touche 1 ça marche chez moi...c génial, depuis le temps que je cherchais...
0
Non rien jé compris maintenent merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!
-1