Pb messagerie tél. fixe Alice/France Télécom
Résolu/Fermé
pierre26-07
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2007
-
16 mars 2007 à 10:37
kalie - 22 oct. 2010 à 10:13
kalie - 22 oct. 2010 à 10:13
A voir également:
- Pb messagerie tél. fixe Alice/France Télécom
- Hotmail messagerie - Guide
- Annuaire maroc telecom fixe ✓ - Forum Mobile
- Messagerie alice - Forum autres boîtes mail
- Messagerie live.fr - Forum Mail
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
31 réponses
je n' arrive pas a consulter ma messagerie tele2, j' ai fait tous les numeros qui sont connus et nada . Je suis en zone non degroupee et je paie ma facture telephonique et ma box a tele2.Merçi a qui pourra me renseigner. Bonsoir
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 14:53
18 juin 2008 à 14:53
Bonjour , j'ai le modem AliceBox , pour acceder à la ligne france télécom je fesait " ## " mais maintenant ça marche plus , pourriez vous m'aider SVP ?? Cordialement , Adrien.
je suis sur alice etje n'arrive pas a ecouter ma messagerie meme avec ce que vous donne zles numeros 123 ou3103
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'essais aussi d'appler le 1014 pour ouvrir une ligne dans mon nouvel appart, mais dame alice veut pas. J'ai essayé le ##1014 ça fait rien, quelqu'un à la solution? Mon modem c'est un Hitachi AH4021.
Merci
J'essais aussi d'appler le 1014 pour ouvrir une ligne dans mon nouvel appart, mais dame alice veut pas. J'ai essayé le ##1014 ça fait rien, quelqu'un à la solution? Mon modem c'est un Hitachi AH4021.
Merci
pour pouvoir allé sur votre repondeur faite le *123 et laisser vous guider et faite le 8 pour remetre votre repondeur en fonctionnement seul et non précédé par celui d'alice.
On peut également composer son propre numéro de tel (France Telecom) depuis sa ligne Alice (ou d'une autre !), puis attendre l'annonce de sa propre messagerie (France Telecom) et DURANT CETTE ANNONCE, appuyer sur la touche 6. Il sera peut être nécessaire au préalable d'autoriser la consultation de sa messagerie à distance et choisir un code d'accès.