Logiciel de création de cv

scrimer Messages postés 2 Statut Membre -  
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je me lance dans une carrière d agent de joueur et même plus encore: académie... En bref j aurai besoin de créer des cv pour les joueurs recrutés. Pour cela je voudrai un logiciel me permettant de créer des cv ou carte d identité et de pouvoir en faire en série rapidement tout en gardant le même modèle pour chaque joueur.
J aimerai aussi que ce logiciel puisse me permettre de faire des cv assez design.
Je voudrai donc que vous me conseillez quel logiciel utiliser.
Si vous souhaiter d autre infos poser vos questions.
Merci
A voir également:

2 réponses

Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Tu m as mal compris: d abord je ne veux pas vraiment faire des cv mais plutôt des fiches récapitulatives des joueurs

Pourtant ta demande initiale est: "En bref j aurai besoin de créer des cv pour les joueurs recrutés. Pour cela je voudrai un logiciel me permettant de créer des cv"

Ensuite je ne veux pas les faire en lot

Et ta demande initiale est: "et de pouvoir en faire en série rapidement"

Donc je n'ai pas mal compris, tu as seulement mal formuler ta demande. Tu sais nous ne sommes pas des devins ici alors faut faire une demande précise et détaillée quand on veut une bonne réponse.

Maintenant tu peux utiliser Excel pour lister tes joueurs et les différentes informations.
Pour les cartes d'identité et bien tu pourrais utiliser Photofiltre, Inskcape ou même Word, tu te fais un modèle ce qui te permet de changer les informations.

Maintenant, reste à voir si j'ai encore "mal compris"....

Merci
Tout problème a une solution...il faut juste être persévérant.
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Bonjour,

un cv se fait avec n'importe quel logiciel de traitement de texte (Word, OpenOffice, etc)
Un cv ça se fait un à la fois et non en lot.
Un cv se veut neutre et sobre sans flafla de design

Donc, avec un traitement de texte vous pouvez vous créer un modèle de cv qui vous servira pour la création de vos cv futurs

Bonne soirée
-1
scrimer Messages postés 2 Statut Membre

Tu m as mal compris: d abord je ne veux pas vraiment faire des cv mais plutôt des fiches récapitulatives des joueurs. Ensuite je ne veux pas les faire en lot mais que les infos soit simples et rapides à changer d un joueur à l autre. Enfin je veux également que le design reste sobre mais design et sobre peuvent aller ensemble.
0

Discussions similaires