Dossier impossible à supprimer

Shaytuu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spike-Ark Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir.
J'ai un souci depuis quelque temps avec un dossier dans mon ordinateur qui ne veux pas ce supprimer parce que je n'est pas les "droits d'utilisateur" alors que le pc m'appartient et la session est la mienne.
L'icone du dossier est montré comme les autres, sauf qu'il y a un cadenat en bat à gauche, et le nom du dossier est a932b41150f3e5ce5d81
Quand je veux le supprimer, sa me dit:
"Vous devez disposer des droits des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier."
Si je clic sur "continuer", sa me dit: "Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Administrateur pour modifier ce dossier"

Pouvez vous m'aider, parce que depuis le 15/11, personne na pu me venir en aide ...
Merci à tous.
A voir également:

7 réponses

Spike-Ark Messages postés 77 Statut Membre 8

Essai de le mettre en quarantaine avec ton antivirus, et supprime le depuis ton antivirus.
0
Shaytuu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment il faut faire ??
0

Quel est ton antivirus?
0

Et essai en mode sans echec aussi on sait jamais, t'appui sur F8 quand tu lance ton ordi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emma0910 Messages postés 285 Statut Membre 2

Bonjour,
Si tu as le fichier depuis pas lontemps, restaure le système, ou va dans désinstaller ou modifier un programme (sous Windows 7) et supprime le programe.
A+
0
Shaytuu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai compris ce qui n'allait pas.. C'est mon père qui à bloqué le truc quand i a acheté mon pc donc je dois le remettre à zéro
Merci pou vos réponse (:
0

N'oublie pas de cocher comme ''resolu''
0