Point de restauration disparus

sucrette -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour!
suite à un redemarage en mode normal à partir de msconfig mon pc est bloqué. plus d'acces internet ,des logiciels qui ne s'ouvrent plus. Bref! j'ai voulu faire une restauration et là ! je bloque sur la date qui correspond à ma derniere manip sur msconfig! je n'ai plus d'autres points ! alors que je les avais avant hier ! je ne ssais pas quoi faire ! pouvez vous m'aider? svp !
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour sucrette

as tu essayé en mode sans échec ?
0
sucrette

merci pour votre reponse ! j'ai essayé en demarant sa
0
Utilisateur anonyme

bonsoir sucrette,

as tu réussi ? ta phrase n'a pas été complété
0
sucrette

oups ! mauvaise manip ! donc ! je disais qu j'ai redemarré en mode sans echec! et les symptômes sont identiques! perte des connection internet ! grosse lenteur de demarage des logiciels comme word ou excel et pertes de reconnaissance par le pc des ports des periferiques comme le scaner la'imprimante ect.... au secours ! dois je vraiment effectuer un formatage de disque? merci pour vos reponses car je suis perdue !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

avant de formater, il y a des solution intermediaire

as tu ton cd de windows ?
0
sucrette

oui je dois l'avoir
0
Utilisateur anonyme

tu l'insére ton cd room

tu as le choix entre installation et reparation/récupération

ATTENTION il faut repondre installation, le programme trouve la version de windows et tu as l'option REPARER selectionne là et tu suit les instruction
0
sucrette

et bien suny 1024 tu me rends l'espoir ! je te remercie de ta reponse je vais essayer cette manip ! merci encore de ton attention!
0
Utilisateur anonyme

ok tiens moi au courant
0
sucrette

merci à toi sunny 1024 ! j'ai enfin reussi a effectuer la manip ! bon ! tout n'est pas réglé mais je suis contente d'avoir retrouvé au moins mon environnement ainsi que ma connection internet ! pour le reste je vais tâcher de m'en sortir car je ne veux pas abuser de ce forum où j'ai trouvé une veritable entr'aide avant d'avoir essayé de me "depatouiller" toute seule ! ben oui je rêve !!
voilà !
respects à tous les internautes qui se tendent la main ! et une pensée pour toi sunny1024 !
0
Utilisateur anonyme

bonsoir sucrette

ouf! je respire comme toi lol content d'avoir pu régler tes petits soucis

rassures toi , si tu as une question , je crois que les bénévoles sont tjours ravi de tendent la main et qui fait toujours plaisir

en vitesses accéléré, tu passe dans la 4 dimension ! lol

passe une bonne soirée et surtout bon surf ... avec attention lol
0