Problème de connexion ou de Skype

le-gars-du-49 Messages postés 660 Statut Membre -  
le-gars-du-49 Messages postés 660 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis 1 semaine, j'ai des problèmes en conversation skype.

Je résume,

Ma copine étant loin, on parle sur Skype souvent, même très souvent, bon..., TOUT le temps. Mais depuis une semaine, la connexion de chez elle et chez moi, bug. J'ai d'abord pensé à un problème de chez Orange. Mais, je remarque que quand notre appel bug, mon skype ne répond plus. Donc, je me suis dis que ça venait peut être de skype. Mais skype affiche " Problème de connexion entre vous " , ou bien , " Vous avez été déconnecté d'internet , vérifié que vous êtes bien connecté " alors que je suis TOUJOURS connecter à internet, ma copine dit buger aussi, d'où la supposition que ça venait de chez orange étant donné que nous avons le même FAI.

Je vous explique le bug :

Nous sommes en conversation, et soudain, le son s'affaiblis et laisse un grésillement de " neige " dans les oreilles, ensuite le son reviens, mais s'attenue de nouveau mais ne faisant pas de bruit " neige ". Ensuite, soit la conversation coupe, soit ça reviens normale. Quand la convo coupe, elle se remet au bout de quelques instants. Sinon elle coupe et on se rappelle directement après.

Voili voilou, en éspérant avoir une réponse,

Cordialement.

A voir également:

2 réponses

mandarinette

c'est pour qu'Orange te vende un mobile , qu'ils générent ces petites misères ..

tu ne comprend pas, ils ont besoin de fric ,pour nourrir leurs 50% de cadres incompétents.......

@+
0
le-gars-du-49 Messages postés 660 Statut Membre 197

Salut,

Je suis d'accord au niveau de l'incompétence fort visible d'Orange. Mais je vois pas en quoi , générer des misères sur une connexion PC, nous ferais acheter un portable ...
0