Déconnexion wifi après mise en veille
calamitty
Messages postés
2
Statut
Membre
-
calamitty Messages postés 2 Statut Membre -
calamitty Messages postés 2 Statut Membre -
Je suis déconnectée systématiquement après l'extinction par "veille" depuis le passage de WANADOO/ORANGE (disparition des infos concernant la wifi), le compteur internet continu à tourner mais je n'ai plus la possibilité de lire les pages internet ni ma messagerie outlook qui me redemande après reconnection mon mot de passe uniquement pour la messagerie ORANGE. Les réponses aux messages ORANGE ne me parviennent pas il faut utiliser uniquement WANADOO.
Si quelqu'un peut m'aider en me décrivant bien où et comment, je ne suis pas pro.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.
Si quelqu'un peut m'aider en me décrivant bien où et comment, je ne suis pas pro.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.
A voir également:
- Déconnexion wifi après mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Déconnexion wifi intempestive - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
bonjour,
alors pour répondre a ta question je diré a priorit qu'il faut que tu sorte la mise en veille et ou le mise en veille prolongé de ton ordinateur (si tu ne sais pas comment faire donne moi par email ton adresse msn si tu ve que je texplike tou sa en direct),
ce probleme peut ensuite provenir de ta clef wifi (orange).
Car moi je possédé il y a 2 ou 3 ans wanadoo, ce qui été très cher et pas telement bien, c'est pourquoi je suis actuelement chez free, qui est bien, bon il faut avoué qu'il y a des probleme encor mais la facture est bocoup moins cher, par contre o nivo de lassistance c'est vrément nul,enfin bref si tu as besoin voici mon adresse msn et email:
dd-team@hotmail.fr
alors pour répondre a ta question je diré a priorit qu'il faut que tu sorte la mise en veille et ou le mise en veille prolongé de ton ordinateur (si tu ne sais pas comment faire donne moi par email ton adresse msn si tu ve que je texplike tou sa en direct),
ce probleme peut ensuite provenir de ta clef wifi (orange).
Car moi je possédé il y a 2 ou 3 ans wanadoo, ce qui été très cher et pas telement bien, c'est pourquoi je suis actuelement chez free, qui est bien, bon il faut avoué qu'il y a des probleme encor mais la facture est bocoup moins cher, par contre o nivo de lassistance c'est vrément nul,enfin bref si tu as besoin voici mon adresse msn et email:
dd-team@hotmail.fr
Cordialement.