Comment ajouter ;par quel dossier;mettre des photos sur le bon c

babette37 Messages postés 23 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,je cherche comment ajouter des photos sur l'annonce du bon coin
merçi de m'aider
A voir également:

19 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Logiquement, quand tu as cliqué sur le bouton pour ajouter une photo, il doit te proposer "parcourir"...tu vas chercher ta photo là où tu l'as mise, en vérifiant qu'elle ne dépasse pas le poids maxi, puis tu fais OK....

Cdt,
@+

0
babette37 Messages postés 23 Statut Membre 1

bonjour,me"rci pour la réponse ;mais ça ne marche pas:quand je clique sur parcourir,ça me met un titre qui ne correspond pas (photos) a ce que je demande:mes photos sont sur <michele<document a vendre<et qand je clic ça me met:<michele users<pictures< ezt je ne peux pas en sortir; d'autant + quil y a 1 an ça marchais trés bien
merçi ,si tu pouvais m'aider ,ça me serai bien utile et je ne passerai plus mes soirées sur ce truc je suis handicapée et de + je me suis cassée le poignet et je voudrai bien vendre des tas de choses tu dois comprendre pourquoi!
je te laisse je vais chez le kiné ;peut etre auraije 1 réponse ce soir
bonne journée
0
afrfr37 Messages postés 237 Statut Membre 31

Il faut modifier l'emplacement que le site a en mémoire : il doit y avoir un menu déroulant pour ça
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Dans la zone où il te propose ce que tu ne veux pas, clique, supprime la ligne et mets en collant le chemin que tu dis :
michele<document a vendre
sans oublier quel signe que ce soit...
Sinon, si ça t'est plus facile, copie et colle les photos dans le chemin qu'il te propose d'office, et le tour sera joué !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir; merçi a ts deux je vais essayer demain ce que je ne comprend pas ,et qui me fache ;s'est que je le faisais trés bien avant sans problème j'ai allumé l'ordi trop tard ce soir autremen j'aurai essayée de suite
bonne nuit,
0

Ok...bonne nuit à toi aussi @+

0

suis je si bète que je n'y arrive pas?je mets >michele>document>vente> document s'affiche avec +titres et vente je clic sur vente j'ai les photos mais je ne peux pas les passer /bon coin Merçi .je vais continuer a chercher j'espére trouver si tu as 1 autre idée merçi de me l'envoyer bonne soirée
0

Re...

Je croyais avoir répondu..peut-être le robot a-t-il sévi et sucré ma réponse.....?!
mets-toi sur le dossier o^tu as tes photos à joindre, clique droit sur la phot, puis "propriétés"...dans "général", tu as le chemin exact et complet...tu le copies et le colles sur ton annonce....
0

j'abandonne
0

re et de +je scane tes réponses pour etre sur de ne pas me tromper boof ,rien n'y fait je rétte :quand je met parcourir;il me renvoie toujours a la mème chose::des photos que j'ai pris;impossible de le changer pour mettre vent ou j'ai mes photos de vente et l& je suis bloquée
0

Tu devrais arriver là ...
0

onjour ;et aprés !mercç d'avance
0

Dans la partie gauche, tu choisis où sont tes photos....
0
babette37

bonsoir ,mes photos sont dans document merçi quand je clic sur parcourir :c'est 1 autre dossier avec d'autres photos qui s'affiche....merçi d'avance
0

Il te faut regarder le chemin complet et exact pour atteindre la bonne photo, le copier, et le coller dans la zone du formulaire.....
Si tu t'inscris comme membre, je pourrai te mettre un "message personnel".....

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0

ok je me suis inscrite merçi
0

Je t'ai mis un message personnel, en haut à droite..l'enveloppe près de ton pseudo! ;)
0

dans le dossier qaui s'affiche avec d'autres photos ;il n'y a pas les photos que je veux mettre
0

Tu les as peut-être mises dans un sous-dossier...ou ailleurs....
Trouve la bonne photo et clique droit dessus pour aller dans "propriétés"...tu verras le chemin complet...
0