Enregistrement d'un dvd .

Fermé
volubilis19 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 28 avril 2013 à 16:37
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 28 avril 2013 à 17:39
Tout d'abord, bonjour à tous;
j'ai enregistré sur le disque dur de mon lecteur enregistreur un film que j'ai copié sur un dvd
vierge; j'ai essayé de le lire sur mon ordinateur mais quand je l'insère je ne parviens pas à
lire le dvd;
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci à tous de toute façon
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
28 avril 2013 à 17:39
Bonjour,

Est-ce que tu as des difficultés pour lire le DVD sur l'enregistreur de salon ?

Est-ce que tu as bien finalisé le DVD sur l'enregistreur de salon ?
La non clôture d'un DVD peut empêcher la lecture par un lecteur s'il ne disposes pas de cette capacité. Dans ce cas, il faut probablement le faire mais n'ayant pas ce genre d'appareil, je pense que tu dois être mieux à même que moi pour savoir quoi faire ;)

Quel mode d'enregistrement as-tu choisis : VR ou Vidéo ? (voir explications sur le site de Pioneer, ICI)
Le mode Vidéo créer des DVD-Vidéo tandis que le mode VR peut rendre difficile la lecture sur un autre appareil que celui qui a fait l'enregistrement. Dans ce cas, sur un ordinateur, il faut si c'est possible, extraire le contenu du disque avec par exemple ISOBuster mais la version gratuite ne le permettra peut-être pas.

As-tu essayé avec VLC ?

Cordialement
0