Internet 8

Résolu/Fermé
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - Modifié par irongege le 10/05/2013 à 21:35
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 2 juin 2013 à 15:34
<XP PRO/SP2. bonjour à tous !apres un formatage et réinstallation de xp/sp2 internet explorer 6 reste non fictionnel puisque au bout de 5 minutes sur la barre du haut internet ne répond plus et par voie de conséquence impossible de telecharger quoique ce soit( meme pas avast)ce qui(d'apres moi) influe sur fire fox(pas de telechargement sauf des documents pdf mais avast ou autre locicielle RIEN)
je me suis habitué à ie 8 et impossible de le télécharger (ni sur ie6 ni sur fire fox)
d'autres part le pc ne reconnait plus ce qui est externe(flash disk/dd externe/appareil photo(cd existe mais n'est pas recconnu)etc...il doit y avoir des problemes que je n'arrive pas à expliquer( je suis nul en bureautique/informatique)je vous remercie de votre aide.
gras></gras>
A voir également:

61 réponses

kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
31 mai 2013 à 18:11
bonsoir M.Lacharpente
des explications extraordinaires !car en effet c'est FIX IT qui a été utilisé 3 ou 4 fois et meme que l'icone en bas à droite est"de retour" et aujourd'hui ele me propose 2MAJ (qui demandent mon accord mais sans les nommer: je n'en veux pas pour le moment car j'essaie de stabiliser avec le peu de temps)
ce "dernier ralentissement" est quasi certain dù à la coupure d'électricité c'est heureux que j'ai récupéré sur "restore" car maintenant c'est presque bien (grace surtout à ton appui et tes conseils)
quand "aux coupures" je parlais pour nous :c'est vrai que c'est tres penible pour ceux qui "travaillent ou étudient" et c'est aussi un symbole de sous développement caractérisé quoique les moyens EXISTENT pour y remedier..
merci beaucoup de cette prise en charge et je continuerai à vous informer des avancées ou des problemes .BONSOIR et acceptez toute ma reconnaissance et mon respect.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2013 à 20:37
Bonsoir kabrane,
Oui, sur certain PC, une coupure de courant arrive a déstabiliser un système d'exploitation, heureusement que les points de restauration existent, et qu'ils fonctionnent bien sur ton PC.
Concernant les deux mises à jour, tu peux regarder dans Windows Update, à quoi elles correspondent. Je pense qu'il faudrait les faire, en général, ça ne peut qu'améliorer la sécurité ou le bob fonctionnement du système.
Ça fait toujours plaisir d'aider une personne aussi respectueuse que toi, j'apprécie grandement, tes remerciements à chaque fois.
Bonne soirée, A+
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
1 juin 2013 à 12:57
bonjour.M.Lacharpente/les 2 MAJ non installéessont:w.xp suppression des log.malveillantsKB890830 ET office 2003 service pack 3(sp3) j'ai donné mon accord pour laMAJ mais l'office 2003 sp3 ne peut etre installé ni téléchargé ni MAJ et la réponse est code 0x51 F.( w.update)
il n'ya de quoi apprécier mes remerciements cela fait partie d'une éducation diamétralement opposée(religieuse civique et morale) dont la majorité étaient justement des français (d'une grande classe et d'une instruction exemplaire) on ne peut donc JAMAIS effacer leurs leçons car le faire c'est etre ingrat d'un coté et porter atteinte à leur dévouement et à leur savoir faire......Un maitre doit toujours etre respecté meme si "ses" lecons ne sont pas toujours utiles.............et tu as été un grand maitre meme si l'éleve aura 60 an,s bientot.......................j'en suis ravi et chanceux et pour l'information +90% DE mes profs ne m'ont laissé que de tres bons souvenirs et beaucoup ont disparu peut etre meme pour leur famille......mais pas pour moi!
bonsoir et à +
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 13:37
Bonjour kabrane,
Essaye de télécharger et d'installer manuellement la mise à jour d'Office 2003 SP3:
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=8
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
1 juin 2013 à 15:03
bonsoir M.Lacharpente :"Microsoft Office 2003 Service Pack 3 (SP3)"les MAJ n'ont pas été installées que ce soit par update ou parhttp://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=8..........mais je ne désespere pas j'essaierai toujours comme la derniere fois :nous sommes bien arrivés à mettre 109 MAJ pourquoi pas celle là.
bonsoir et A+
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 15:10
RE
As tu le CD d'installation de Office 2003?
0