Zune Windows phone

jadouuu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un windows phone, mais malheureusement je n'arrive pas à télécharger Zune
Le logiciel pour mon nokia lumia 610, le téléchargement se bloque à 87%

Alors comment pourrais-je télécharger Zune, ou pourrais-je me passer de Zune pour mettre des musiques ?

Jade
A voir également:

1 réponse

Emeric-45 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Tu n'arrive pas a mettre des musiques sur ton portable a partir du cable usb ?
0
jadouuu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mon ordinateur ne detecte pas le téléphone :/
0
Emeric-45 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Ok Alors essaye de le télécharger le logiciel Kies "sur ordi" il te permettra de géré tes fichiers sur ton téléphone de puis ton ordi !
0
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Euh.. le transfert de fichiers fonctionne sans rien installer de particulier. Seuls les pilotes sont nécessaires qui s'installent au premier branchement.
Pour mon 920 par ex, c'est le cas, directement reconnu par l'explorateur de fichiers.
0