Problème de fusion de fichiers avi

Fermé
EvilDarkness - 28 avril 2013 à 01:28
 gej62 - 1 mai 2013 à 21:25
Bonjour,
J'ai un soucis. J'aimerais pouvoir fusionner deux fichiers de type avi mais sans secondes de pause entre les deux.
J'ai essayé et réussi des fusions de fichiers video avec avidemux ou Freemake mais j'ai toujours ce problème de pause entre les deux fichier (2 seconde d'attente).

Cordialement.

A voir également:

3 réponses

EvilDarkness
1 mai 2013 à 17:56
Bonjour,

Je relance la question, je vais même essayer de la reformuler plus simplement
(peut être que fusionner n'est pas le terme approprié pour expliquer ce que je veux faire xd):

- Je possède un dvd que j'ai copier sur mon ordinateur et que j'ai transformer en avi (a l'origine c'est un .vob mais je l'ai modifié). Mais manque de chance, le dvd est découpé en 2 parties :/

- J'aimerais pouvoir les réunir tous les deux en 1 seul fichier avi. Je connais la méthode pour le faire, j'utilise un logiciel comme avidemux et le tour est joué.

- Mais bémol : il y a une pause de 2 secondes entre les fichiers...

Ma question est donc : Comment supprimer cette pause ?

Cordialement.
0
salut
tu n as pas essayé avec avidemux de supprimer tes 2 secondes avec le A et le B
avant la copie de flux.?
slts
0
EvilDarkness
1 mai 2013 à 19:19
Disons que je ne sais pas si cette manoeuvre est possible (ou du moins je ne sais pas ou il est :/) J'ai une version anglaise de ce logiciel ce qui fait que je ne comprends pas tout ce qui est dedans :/
0
freemake dispose d un outils de coupe.tu entres ta vidéo assemblée puis tu coupe la jonction.ensuite tu la re encodes.
slts
0
il existe aussi virtualdub.
slts
0