Maj pack 2

Fermé
jjlv - 15 mars 2007 à 21:27
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 16 mars 2007 à 01:40
j'ai derniérement restaurer mon packard bell datant de 2004
il m'a trouvé 61 maj normal jusqu'a la !!! un ami ma changé ma carte video car la mienne ne fonctionnait pas normalement ensuite live up ma proposé une maj de mon xp pack 1 pour un xp pack 2
et depuis mon ordi ne fonctionne plus comme avant les icones sont tous en surbrillance ma barre démarer est masqué (blanche) plus de son et je ne peut plus utiliser certaine application (jeux vindows etc...)est ce que quelqu'un pourrai m'aider
A voir également:

1 réponse

CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 709
16 mars 2007 à 01:40
waw
Le probleme a l'air assez serieux.
As tu désinstallé les pilotes de l'ancienne carte graphique avant d'installer la nouvelle?
Peut-etre que le mieux, si tu as reinstallé il y a peu de temps, serait de recommencer ton install en prenant un max de précaution.
Télécharge le service pack2 avant l'install pour le mettre avant tout autre logiciel.
Quand tu fais tes mises à jour évite d'utiliser ton pc et ferme le maximum d'application.
Si tu ne veux pas reinstaller ou emmener ton pc chez un professionnel, il va nopus falloir traiter les problemes un par un tout en sachant que certains seront peut-etre insurmontables.
Commençons par le bouton démarrer. Tu dis qu'il est blanc, ça me fait penser au bouton windows classic, celui que tu as quand les themes sont désactivés. Donc :
bouton démarrer=>executer=>tapes
services.msc
puis cherche le service themes (vers la fin) mets le en automatique et demarres le.
tiens nous au jus, mets un screen shot quelque part si c'est pas ça.
0