Grand Theft Auto IV : a cessé de fonctionner..

Mikatsu Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mikatsu Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier, je n'arrive plus a lancer le jeu.. En fait, si, le jeu se lance, mais au "CHARGEMENT - HISTOIRE TERMINEE" le jeu se bloque et me fait l'erreur "LauchGTAIV.exe a cessé de fonctionner.."..
J'ai le police mod et j'ai installé le save 100% terminée avant-hier, et ça fonctionnait sans problèmes jusqu'à hier..
Mais le jeu fais ce problème QUE a ma SESSION A MOI et au SESSION a mon frère ça marche PARFAITEMENT.. Et ma vraie question c'est plutôt, comment ça se fait que le jeu fait l'erreur sur ma session et marche parfaitement a la session a mon frère ?

S'il vous plaît, aidez-moi, mon frère ne veut pas m'aider et non plus me laisser réinstaller le jeu.. Donc y a que vous qui peut m'aider peut être.. Alors si vous savez comment résoudre ça, s'il vous plaît, dîtes le moi..

Merci de votre aide..

P.S : Je lance le jeu en mode "Administrateur" sinon il me fait l'erreur :

Exeption EFCreateError in module DSOUND.dll at 000116C5. Cannot create file "C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\asilog.txt". Accès refusé.

ET :

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142). Cliquez sur OK pour fermer l'application.
<< Un visage qui ne rit jamais est le témoin d'un coeur mauvais >>
A voir également:

2 réponses

Mikatsu Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Toujours pas de réponse ? :'(
1
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Essaye de la démarrer en mode de comptatibilité Windows XP Pack 3.

Pour ce faire, clique droit sur le LaunchGTAIV.exe -> Propriété -> Compatibilité et tu coches "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:"
Et tu mets Windows XP (Service Pack 3).

Aussi, coches en dessous "Désactiver la composition du bureau". Parfois ça résout le soucis !
0
Mikatsu Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Marche pas.. :s
0