Net Tools 4 de Mohammad Ahmadi Bidvakhvidi ?

Fermé
COMODO27 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 15 mars 2007 à 20:53
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2008 à 12:02
BONJOUR, je cherche a savoir comment utiliser Net Tools 4 de Mohammad ahmadi bidakhvidi ?
Il a beaucoup de fonctions mais je ne peux pas m'en servir car j'ai peu d'experience. S'il existe quelqu'un qui pourrais m'expliquer de manière détaillé son utilisation ça serais trés gentil. De plus je recherche
des liens vers des sites qui donnent des explications détaillé de ce Logiciel.
Voila. Vous le trouverez a cette adresse: http://users.telenet.be/ahmadi/nettools.htm
A voir également:

3 réponses

J'ai exactement le même problème : Ca a l'air très complet , mais trop complexe sans traduction

zoloz
2
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 12:02
Bonjour.
C'est un outil complet en effet, mais je le trouve bien fait et pas si compliqué que ça ^^
Simplement, étant un logiciel orienté "sécurité informatique", il faut avoir des connaissances pour comprendre à quoi sert chacun de ses outils.
Je te (vous) conseille donc de plonger dans des cours de sécurité informatique, parce qu'il n'y a pas d'autres moyen =)

ATTENTION : ce logiciel possède des fonctions qui sont interdites par la loi française, en dehors de son propre matériel. Il faut donc utiliser cet outil avec intelligence ^^

@+
2
Bonjour,

Vous recherchez des réponses simples pour un logiciel compliqué, ca va etre dur de combiner tout ca :D Je vais tester cet outil, mais il a l'air très (trop?) complet.

Amicalement, NooBality.
1