Net Tools 4 de Mohammad Ahmadi Bidvakhvidi ?
Fermé
COMODO27
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2007
-
15 mars 2007 à 20:53
Utilisateur anonyme - 11 mars 2008 à 12:02
Utilisateur anonyme - 11 mars 2008 à 12:02
A voir également:
- Net Tools 4 de Mohammad Ahmadi Bidvakhvidi ?
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
J'ai exactement le même problème : Ca a l'air très complet , mais trop complexe sans traduction
zoloz
zoloz
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 12:02
11 mars 2008 à 12:02
Bonjour.
C'est un outil complet en effet, mais je le trouve bien fait et pas si compliqué que ça ^^
Simplement, étant un logiciel orienté "sécurité informatique", il faut avoir des connaissances pour comprendre à quoi sert chacun de ses outils.
Je te (vous) conseille donc de plonger dans des cours de sécurité informatique, parce qu'il n'y a pas d'autres moyen =)
ATTENTION : ce logiciel possède des fonctions qui sont interdites par la loi française, en dehors de son propre matériel. Il faut donc utiliser cet outil avec intelligence ^^
@+
C'est un outil complet en effet, mais je le trouve bien fait et pas si compliqué que ça ^^
Simplement, étant un logiciel orienté "sécurité informatique", il faut avoir des connaissances pour comprendre à quoi sert chacun de ses outils.
Je te (vous) conseille donc de plonger dans des cours de sécurité informatique, parce qu'il n'y a pas d'autres moyen =)
ATTENTION : ce logiciel possède des fonctions qui sont interdites par la loi française, en dehors de son propre matériel. Il faut donc utiliser cet outil avec intelligence ^^
@+