Annulation inscription gratuite meetic

Fermé
kikinouf881 - 27 avril 2013 à 14:55
 Ivresses - 31 août 2013 à 17:38
Bonjour, je veux me desinscrire de meetic inscription gratuite j'en ai assez de tous ces mail

A voir également:

2 réponses

Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
29 avril 2013 à 09:13
Bonjour kikinouf881,

Vous souhaitez des informations concernant le processus de désinscription de Meetic.

Nous regrettons sincèrement de ne plus vous compter à l'avenir parmi nos membres.

Sachez que vous pouvez choisir les alertes Mail que vous souhaitez recevoir.

Pour cela, rendez-vous sur la page "Mon compte et abonnement" accessible depuis la flèche présente à droite de votre pseudo.
En bas de page, vous trouverez la rubrique "Alertes" dans laquelle vous pourrez cocher et/ou décocher les alertes à votre convenance.

N'oubliez pas de valider vos modifications, en cliquant sur le bouton "Enregistrer".

Pour supprimer votre compte, rendez-vous dans la rubrique : "Mon compte et abonnement" accessible depuis la flèche présente à droite de votre pseudo en haut de page.
Cliquez sur le lien "Pour suspendre votre profil, cliquez ici" présent en bas de page.

1) Suspension de votre profil :
Cliquez simplement sur "Suspendre mon profil".
Les autres membres ne pourront plus consulter votre profil et vous ne recevrez plus d'e-mail de notre part.
Si vous changiez d'avis, cette démarche vous évitera de perdre toutes vos données et de vous réinscrire ultérieurement.
Par une simple connexion, vous pourrez réactiver votre compte à tout moment pour le retrouver tel qu'il était avant la suspension.

2) Désinscription définitive :
Cliquez sur la phrase "Pour supprimer définitivement votre compte et toutes vos informations, cliquez ici."
Renseignez les champs "Votre email" et "Votre mot de passe" (en respectant les majuscules et minuscules) afin de valider la procédure.
La fermeture est effective dans le courant de la nuit qui suit votre demande.

Si jamais vous rencontriez une difficulté lors de la désinscription, contactez directement notre Service Clients en cliquant sur ce lien : https://www.meetic.fr/faq/

Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire `Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.

Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !

Nous espérons sincèrement que notre site vous aura apporté satisfaction et restons à votre écoute.
0
pouvez vs me des

desins rire pas d'abonneme.ts merci
0