Reflex pour photographie sportive (Et un peu video)

Fermé
Gm - 27 avril 2013 à 14:18
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 27 avril 2013 à 23:05
Bonjour,
Apres de multiples recherche, je suis perdu. Entre les canon que tout le monde a, les sony tres bons en video mais pas d'avis sur les photos, les pentax parfait pour une utilisation tout temps etc .... on ne sait plus quoi choisir :D
Je voudrais faire de la photo sportive (Paintball VTT ... ) mais aussi de la video, pas trop poussé non plus mais des petits edit sympa de paintball et peut etre vtt. Je pensais me tourner vers un sony alpha57, pour les rafales et AF en video ... Mais qu'en ait-il de la qualité photo (Portrait aussi beau que sur un autre "vrai" reflex ?
Merci d'avance pour vos reponses

A voir également:

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
27 avril 2013 à 23:05
Bonjour

"Portrait aussi beau que ..."
À ce niveau là c'est plutôt l'objectif qui fera la différence. Donc quelque soit le boîtier, surtout si même taille de capteur, le résultat sera très proche.

Cordialement
0