Se débarrasser du virus Oracle

Fermé
AudelineB - 27 avril 2013 à 10:29
4xEEL Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 27 avril 2013 à 10:37
Bonjour,

Depuis un sacré bout de temps, lorsque je navigue sur internet (chrome),les pages prennent beaucoup ...BEAUCOUP... detemps à charger. Bref mon pc lague sur internet.
J'ai aussi depuis quelque temps une petite fenêtre qui vient s'afficher comme quoi j'ai une mise à jour Java et on y voit le logo et tout mais les inscriptions ne sont pas habituelle d'ailleurs on y retoruve le nom de "Oracle"
En cherchant un peu sur internet j'ai trouvé qu'il existait un virus Oracle ect.
J'ai fait un scan Avast ==> Rien
Un scan Malwarebyte ==>2 trucs infecté mais je pense pas que ça ai un rapport avec Oracle.

Pourriez vous m'aider à supprimer ce virus ?! J'en peux plus de cette lenteur !(2min pour charger une simple page ....) :)

A voir également:

1 réponse

4xEEL Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 80
27 avril 2013 à 10:37
Salut , oracle est un composant meme l'integralite de java . Alors ce n'est pas un virus mais je pence que tu peut desactiver le plugin depuis ton navigateur .

J'espere t'avoir aide
#4xEEL
0