PC s'éteind net
Résolu
Bnd25
-
naoned-breizh Messages postés 1478 Statut Membre -
naoned-breizh Messages postés 1478 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon PC qui s'arrete tout seul au bout de quelques minutes genre 15-20 minutes d'utilisation. Il s'éteind net, pas d'ecran encore allumer, aucun bruit suspect, c'est un AMD dual core en Windows 7 pro. J'aimerais savoir de quoi cela viens avant d'engager des frais.
J'ai rajouter un ventilo, rien, je l'ai mis ouvert a l'air libre, pareil, l'alim n'est pas bien vieille et les temperature me sembler normal avec des comparaisons via SpeedFan.
merci d'avance
J'ai mon PC qui s'arrete tout seul au bout de quelques minutes genre 15-20 minutes d'utilisation. Il s'éteind net, pas d'ecran encore allumer, aucun bruit suspect, c'est un AMD dual core en Windows 7 pro. J'aimerais savoir de quoi cela viens avant d'engager des frais.
J'ai rajouter un ventilo, rien, je l'ai mis ouvert a l'air libre, pareil, l'alim n'est pas bien vieille et les temperature me sembler normal avec des comparaisons via SpeedFan.
merci d'avance
A voir également:
- PC s'éteind net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
Pour information, voici la résolution de mon problème.
Pendant que j'effectuais un MEMTest sur mon PC, dès qu'il atteignait 25%, il s'arrêter directement. J'ai alors débrancher une des 2 barrettes a tour de rôle (1 neuve de 2Go et 1 de 500Mb) pour m'apercevoir que sa devait être la barrette de 500Mb qui devait être morte puisque mon PC démarre nickel maintenant sans celle-ci.
A bientôt.
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
Pour information, voici la résolution de mon problème.
Pendant que j'effectuais un MEMTest sur mon PC, dès qu'il atteignait 25%, il s'arrêter directement. J'ai alors débrancher une des 2 barrettes a tour de rôle (1 neuve de 2Go et 1 de 500Mb) pour m'apercevoir que sa devait être la barrette de 500Mb qui devait être morte puisque mon PC démarre nickel maintenant sans celle-ci.
A bientôt.
Oulà.. oui et il faut évite de mettre des barrettes avec une telle différence de capacitée/performances... c'est un coup a faire travailler le CPU deux fois plus et forcément à un moment la barrette la moins puissante rend l'âme a cause de la surcharge qui lui est imposé...
et puis 500Mo en plus ou en moins.. achète une autre de 2go de la même marque que celle que tu a déjà si tu veux augmenté ta mémoire.
et puis 500Mo en plus ou en moins.. achète une autre de 2go de la même marque que celle que tu a déjà si tu veux augmenté ta mémoire.