A voir également:
- Redémarrer messenger
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Redemarrer spooler impression - Guide
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
40 réponses
Salut à tous,
Après avoir lu tous les posts, g remarqué que comme certains d'entre vous, les problèmes ont commencé lorsque g accepté les dossiers de partage de qq uns de mes contacts (je n'en avait que 3, et ils étaient tous vides). J'avais le prob de beaucoup d'entres vous : une fois connecté sur msn, au bout d'env 1min, parfois 3 min, mon pc s'éteignait et redémarrait pour m'afficher "le système a rencontré une erreur sérieuse".
Je suis allé dans les options, dossiers de partage et je les ai tous supprimé, une fois appuyé sur "appliquer", mon pc a replanté. Mais depuis cette opération, je n'ai plus ce problème, je peux recommencer à utiliser msn normalement. Voila, j'espère que ça marchera aussi pour vous.
Après avoir lu tous les posts, g remarqué que comme certains d'entre vous, les problèmes ont commencé lorsque g accepté les dossiers de partage de qq uns de mes contacts (je n'en avait que 3, et ils étaient tous vides). J'avais le prob de beaucoup d'entres vous : une fois connecté sur msn, au bout d'env 1min, parfois 3 min, mon pc s'éteignait et redémarrait pour m'afficher "le système a rencontré une erreur sérieuse".
Je suis allé dans les options, dossiers de partage et je les ai tous supprimé, une fois appuyé sur "appliquer", mon pc a replanté. Mais depuis cette opération, je n'ai plus ce problème, je peux recommencer à utiliser msn normalement. Voila, j'espère que ça marchera aussi pour vous.
Bonjour tout le monde,
javais le même problème que vous et je ne pouvais me connecté a msn live quant n'étant hors ligne. Mais j'ai essayé quelques solutions et celle qui marche c'est de suprimer tout les dossier de partage.
en espérant vous avoir aidé!
javais le même problème que vous et je ne pouvais me connecté a msn live quant n'étant hors ligne. Mais j'ai essayé quelques solutions et celle qui marche c'est de suprimer tout les dossier de partage.
en espérant vous avoir aidé!
j'ai le meme blem ça m'a pris du temps à réaliser que le problème venait de ma boite de recption hotmail. j'ai commencé par desinstaller windows live mail qui a chaque connection essayait de recuperer mes messages sur le serveur de hotmail...j'ai croyais être sauvé de cet ecran bleu et là y a pas lontemps en essayant d'aller directment ouvrir un message sur hotmail via msn rebelotte écran bleu..les gens qui parlent d'un des contacts qui serait en cause peuvent avoir raison mais bon après faut trouver ce contact virus...
bah viola moi c'est parreil !!! donc la solution serait de désinstaler msn et de le réinstaller mais avec les dossiers de partage désactivé ou plutot de bloquer le contac ""mystere"" ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivemnt, j'ai trouver le contacte qui fait redémarrer mon pc, je suis rester long temps en ligne en bloquant tout les contactes qui étaient en ligne, puis j'ai demander à la personne suspecte de ce connecter et dés que j'ai débloqué cette personne et aprés quelques secondes du premier message reçu de sa part le Pc reboot !!!! Maintenant je bloque que cette personne et tout marche bien !
donc, je confirme qu'il y'a un contacte qui cause tout ça ! tout en sachant que je n'ai pas supprimé mes dossiers de partage !!
le problème qui reste, c'est que cette personne est trés importante pour moi (VIP) et je dois rester en contacte avec elle !!! comment je peux réglé le problème ????????
merci
a+
donc, je confirme qu'il y'a un contacte qui cause tout ça ! tout en sachant que je n'ai pas supprimé mes dossiers de partage !!
le problème qui reste, c'est que cette personne est trés importante pour moi (VIP) et je dois rester en contacte avec elle !!! comment je peux réglé le problème ????????
merci
a+
Je veins de supprimer tout les dossiers de partage et là tout est revnue a l'ordre !!! je peux parler avec tout mes contactes en étant en ligne.
merci.
merci.
Mais comment faire pour supprimé les dossiers de partage ? parce que moi je ne peu même pas me connecter hors-ligne !!!!
quand je fait clicdroits sur les dossier qui son nommé par l'adresse msn de mes contact qui ont partagé ces dossiers avec moi "supprimé" n'est pas dans la liste, alors j'ai supprimé les fichiers qui se trouve à l'interieur de ces dossier mais msn redémarre toujours !!!!!!!!!!! (-_-) que puis-je faire d'autre ??
bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme, un redemarrage intempestif lors de l'execution du MSN messenger!!!
moi aussi j'ai le meme probleme, un redemarrage intempestif lors de l'execution du MSN messenger!!!
peu provenir d'un dossier ""ou virus"" recus dans l'un de vos fichiers de partages!! trouvez le !!et supprimez le !..
sinon mettez vous en hors ligne a la connexion et voyez si l'ordi redémare .. si c'est le cas le probleme vien bien de vos dossiers de partages ! au pire si vous ne voulez pas vous embeter telecharger la version 7 de MSN qui ne prend pas en compte les dossiers de partages !!
sinon mettez vous en hors ligne a la connexion et voyez si l'ordi redémare .. si c'est le cas le probleme vien bien de vos dossiers de partages ! au pire si vous ne voulez pas vous embeter telecharger la version 7 de MSN qui ne prend pas en compte les dossiers de partages !!
G le meme problême mon pc redémarre tou seul o bou de 1min.. 2h de conection en ligne a msn je veux supprimer mes dossiers de partages mes peut-on le faire san avoir besoin de reinstaller msn ?
bah ce matin j'ai par erreur accepter un dossier de partage d'un amis et paf comme la derniere fois !! mon pc redémarre avec un écran bleu !! et bien sur j'ai procéder comme la derniere fois :
-se connecter a msn en hors ligne
-cliquer sur dossier de partage (dans msn)
-supprimer tout les dossiers de partages
sa y est plus de problemes !!
-se connecter a msn en hors ligne
-cliquer sur dossier de partage (dans msn)
-supprimer tout les dossiers de partages
sa y est plus de problemes !!
salut
j'ai installé une vielle version de msn et maintenant mon ordi me dit qu'il y a un pb et qu'il doit redémarrer et quand je le redémarre il me dit la meme chose ainsi de suite
j'esper que vous trouverer une solution merci d'avance bye
j'ai installé une vielle version de msn et maintenant mon ordi me dit qu'il y a un pb et qu'il doit redémarrer et quand je le redémarre il me dit la meme chose ainsi de suite
j'esper que vous trouverer une solution merci d'avance bye
Bonjour,
Mon soucis c'est que lorsque j'utilise ma came sur WLM, au bout de quelques minutes, mon pc s'éteint sans prévenir. Il chauffe énormément sans faire de bip, l'écran devient noir.
Quand je redémarre, j'ai un écran bleu avec des lignes blanches me disant que l'on vérifie mon disque dur, etc.
Le truc étrange, c'est que ma soeur peut utiliser WLM toute la soirée sans bug.
Je n'ai pas de dossiers de partage parce que mon ordi n'a pas la bonne configuration. Est-ce dû à un contact ? A ma carte vidéo ?
Merci beaucoup pour votre aide
Mon soucis c'est que lorsque j'utilise ma came sur WLM, au bout de quelques minutes, mon pc s'éteint sans prévenir. Il chauffe énormément sans faire de bip, l'écran devient noir.
Quand je redémarre, j'ai un écran bleu avec des lignes blanches me disant que l'on vérifie mon disque dur, etc.
Le truc étrange, c'est que ma soeur peut utiliser WLM toute la soirée sans bug.
Je n'ai pas de dossiers de partage parce que mon ordi n'a pas la bonne configuration. Est-ce dû à un contact ? A ma carte vidéo ?
Merci beaucoup pour votre aide