Internet et branchement
Résolu
ostin
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
ostin Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ostin Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
besoin de conseils,voila j'ai un vieil ordi fixe,pour avoir internet,j'ai branché un cable usb qui va de ma box a mon ordi,tout fonctionne trés bien
mais mon opérateur,veut changer ma box pour une plus récente,et je ne pourrais plus brancher de cable usb
je voudrais donc savoir comment faire et quel est la meilleure option pour avoir internet sur ce vieux coucou
merci
besoin de conseils,voila j'ai un vieil ordi fixe,pour avoir internet,j'ai branché un cable usb qui va de ma box a mon ordi,tout fonctionne trés bien
mais mon opérateur,veut changer ma box pour une plus récente,et je ne pourrais plus brancher de cable usb
je voudrais donc savoir comment faire et quel est la meilleure option pour avoir internet sur ce vieux coucou
merci
A voir également:
- Internet et branchement
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
bonjour, en général un cable ethernet est utilisé... il devrait y avoir un port sur ton coucou ^^ (trou de forme carrée) ainsi que sur ta box.
Bonjour,
Voici différentes solutions que je vous propose :
- Utiliser une cle wifi
- Acheter une carte réseau Ethernet
- Utiliser un adaptateur usb / Ethernet ( https://www.materiel.net/recherche/ethernet-usb/ )
Voici différentes solutions que je vous propose :
- Utiliser une cle wifi
- Acheter une carte réseau Ethernet
- Utiliser un adaptateur usb / Ethernet ( https://www.materiel.net/recherche/ethernet-usb/ )
bonjour,
merci,je vais étudier vos solutions, d'après vous laquel est la plus performante,et celle qui est moins chère?
merci,je vais étudier vos solutions, d'après vous laquel est la plus performante,et celle qui est moins chère?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous conseil la clé wifi, car la carte réseau il faut l'installer et elle n'est peut être pas compatible avec votre ordinateur qui n'a pas l'air tout jeune. Mais c'est quand même étrange un ordinateur sans carte réseau.