à l'aide ! Windows phone
jadouuu
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jadouuu Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jadouuu Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ou bonsoir
Alors voilà je me suis créer un compte xbox live
afin de pouvoir télécharger des applications sur mon nokia lumia 610.
Mais avec un manque d'attention je me suis trompé de date de naissances, indiquant ainsi que j'étais mineur.
Et dès que je veux télécharger une application un message s'affiche : " Désolé, vous devez effectuer cette opération à partir de votre ordinateur parce que votre compte indique que vous êtes un enfant. Pour rejoindre Xbox live accédez avec votre identifiant Windows live ID. "
Je suis donc allé sur le site et me suis créer un autre compte, mais en aucun cas je peux modifier mes informations sur mon téléphone.
Alors comment pourrais-je ajouter un autre compte à mon téléphone ?
Merci d'avance de votre aide
cordialement Jade
Alors voilà je me suis créer un compte xbox live
afin de pouvoir télécharger des applications sur mon nokia lumia 610.
Mais avec un manque d'attention je me suis trompé de date de naissances, indiquant ainsi que j'étais mineur.
Et dès que je veux télécharger une application un message s'affiche : " Désolé, vous devez effectuer cette opération à partir de votre ordinateur parce que votre compte indique que vous êtes un enfant. Pour rejoindre Xbox live accédez avec votre identifiant Windows live ID. "
Je suis donc allé sur le site et me suis créer un autre compte, mais en aucun cas je peux modifier mes informations sur mon téléphone.
Alors comment pourrais-je ajouter un autre compte à mon téléphone ?
Merci d'avance de votre aide
cordialement Jade
A voir également:
- à l'aide ! Windows phone
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Il faut une réinitialisation du téléphone, explication ici: http://support.microsoft.com/kb/2430020/fr pensez à sauvegarder vos données avant
jadouuu
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup pour le liens, donné dans votre commentaire. Je vais essayer dès maintenant !