Net MD Simple Burner version 1.2

[Fermé]
Signaler
-
 goupil13006 -
salut a tous
j'ai un petit probleme

j'arrive pas a trouver : Net MD Simple Burner version 1.2

si quelqun pourrait me donner un coup demain ce serai vraiment tres sympa car sa fai longtemps que je cherche et sa me rend malade

PS:j'ai perdu le cd d'instalation de mon :aiwa net md /am-nx9
donc je peux plus utiliser mon md :(

merci a vous

19 réponses

Messages postés
82974
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2021
4 594
Ah bon.
Désolé : "j'arrive pas a trouver : Net MD Simple Burner version 1.2 ", comme "burner" = "graveur", donc j'avais cru que ....
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pas de panik ! tinkiète pas, j'étais dans le meme cas que toi, ayant perdu le CD sz mon un baladeur Sony qui utilise des MD en HIMD ;
J'ai téléchargé SonicStage sur le site de Sony, et tout va bien (Sonic stage fait la meme chose que MD simple burner en mieux ; voilà, j'ai testé sous XP et sous Vista, ça marche super !
Messages postés
82974
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2021
4 594
Salut.

En fait, tu veux quoi ?
Un graveur pour graver ou tu tiens absolument et de toutes des forces à celui-ci ???

Parce que dans le premier cas, il y en a des bons ici => logiciels gravure et gratuits en plus (et légaux !)

A+

non ce n'est pas un logiciel de gravure
c'est pour que mon pc reconnai mon baladeur mini disk

merci quand meme

c'est ma faute j'ai pas bien expliqué
jfé comen pour telecahrgé la new version 1.21? repondé svp
jes un prob jraiive pas a telecharger dofus version 1.21
slt svp qelqun pe me dire commen on fé pour téléchargé la new version de dofus 1.21.0

merci

coucou a tous

c est normal que vous n y arrivez pas le site est en maintenance ^^ ++ tt le monde
slt a tous qui peu me dire comment faire pour telecharger le nouvelle version 1.21 de dofus

merci d'avance

salut
ki pe me dire comment on fé pour télécharger la new version de dofus:1.21.0
pske le site est en maintenance (est que la v1.21 est sortie un peut trop vite fin je pense)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2007

mais on a deja dit que le serveur est en meintenance il suffit d'attendre et vous pourrez la telecharger la nouvelle verssion ne vous en faites pas c''est pas dramatique non??
en plus c'est pas parce que tous le monde posera la question en meme temps que vous aurez lz reponse
Salut tout le monde ,
pour ceux qui ne peuvent pas télécharger dofus 1.21.0 sur le site officiel éssaié sur des sites tels que jeuxvidéo.com ou encor télécharger.net au pire des cas éssaier de trouvé "à l'arache" sur google .
Pour ceux qui ne peuvent p²s se connecter a dofus c'est tout simplement parsqu'il y a ne maintentece

SVP AIDEZ MOI JAI UN GROS PROBLÉME JE N ARRIVE A ME CONNECTER SUR DOFUS VERSION 1,21,0 (DÉRNIÉRE VERSION) JE LANCE LA FÉNÉTRE ( POUR L INSTANT PAS DE PROBLÉME ) PUIS JE MET JOUER ET LA BOOM MA FÉNÉTRE SE FERME... SVP AIDEZ MOI
J'ai un gros problème :s
Enfaite je alnce dofus noraml, et la ca commence a télécharger, outre le faite que ce soit extremement lent (100ko/s) arivé a 60% par exemple le téléchargement ce remet tout seule a 0% ^^'
Donc voila, je comprend pas pourquoi sa m'embete j'adoore dofus xD
Merci de me dire si sa vous le fait aussi sinon ++
ben pour moi si c grave a fon

moi s arriver a 100% le telechargement mais le installation reste a 0%
wé pour finir la mise a jour telechargé java sa va plus vite

ya toujour un pti probleme si kelkun c kommen fair ?!
apré on peu kliker sur JOUER et ken je klik se mé mé dofus en bar de tache alor si kelkun c kommen faire sa seré simpa pour tou le monde de le dir.
A+ lé gen
é merci