Openbox barre lancement sur deux écrans

ed555 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ed555 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour le forum !

Je suis sous Debian avec Openbox et j'ai un petit souci pratique avec l'utilisation d'un deuxième écran que je connecte à mon PC portable pour plus de confort.

Le problème est le suivant : je souhaite utiliser les deux écrans ET avoir un accès à la barre de lancement rapide (dash) sur l'écran étendu. Existe-t-il une solution pour faire ça ?
Actuellement, l'écran supplémentaire ne me permet pas d'avoir accès à cette fonctionnalité, ni à celle des bureaux virtuels.

Grand merci d'avance !
ed

A voir également:

2 réponses

Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Bonjour "manuel openbox Debian" http://wiki.debian-facile.org/manuel:openbox
0
ed555 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse Pierre8888, je n'ai cependant pas déniché la solution à mon problème. pour info je débute avec Linux et Debian, sans pour autant être frileux de la ligne de commande et de la programmation. peux-tu être plus explicite ?

grand merci !
0