Format monétaire pour une variable
voyo83
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je cherche à faire un classement des meilleur client dans une base de donnees. Pour ce faire j'ai une colonne au format monétaire avec le total dépensé par chacun.
Seulement quand je fais la recherche elle ne marche pas pour trouver les nombre au format monétaire.
Voici mon code :
Voilà si vous trouver une solution ce serait super
merci beaucoup à tous et n'hésitez pas à me poser des question
Seulement quand je fais la recherche elle ne marche pas pour trouver les nombre au format monétaire.
Voici mon code :
Sub Classement() [m2].Value = "CLASSEMENT" [m2].Font.Bold = True [m3].Value = "1er" [m4].Value = "2ème" [m5].Value = "3ème" Dim casefin As Range Set casefin = Worksheets("BDD Clients").Range("A65536").End(xlUp) Dim l_d As Integer 'ligne début Dim l_f As Integer 'ligne fin l_d = casefin.End(xlUp).Offset(1, 0).Row l_f = casefin.Offset(0, 7).Row [O3].FormulaR1C1 = "=LARGE(R" & l_d & "C10:R" & l_f & "C10,1)" [O4].FormulaR1C1 = "=LARGE(R" & l_d & "C10:R" & l_f & "C10,2)" [O5].FormulaR1C1 = "=LARGE(R" & l_d & "C10:R" & l_f & "C10,3)" Dim rngTrouve As Range Dim strChaine As String 'j'ai essayé avec currency, ça ne marche pas' Dim dblVal As Double strChaine = [O3] MsgBox strChaine If strChaine <> vbNullString Then 'bien entendu j'ai remplacé string par currency lors du test avec le format de la variable en currency' dblVal = CDbl(strChaine) Set rngTrouve = Cells.Find(dblVal, LookIn:=xlValues, lookat:=xlPart) If rngTrouve Is Nothing Then MsgBox "Pas trouvé" Else rngTrouve.Activate Set rngTrouve = Nothing End If End If End Sub
Voilà si vous trouver une solution ce serait super
merci beaucoup à tous et n'hésitez pas à me poser des question
A voir également:
- Format monétaire vba
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide