Cotrole parentale

Apple69 Messages postés 8 Statut Membre -  
Apple69 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 15 ans et mes grands parents m'ont mis un controle parentale sur certains site comme youtube et autre je ne peux plus regarder de vidéos drôle je m'ennuie tellement et je ne sais pas le mot de passe pour désactiver le controle parentale comment je pourrais faire aidez moi!!

7 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Il fait partie de la politique de CCM de ne pas aider dans se genre de situation .
Fait toi une raison ou sinon explique leur simplement la situation pour qu'ils t'autorise à allez sur Youtube .

Bonne journée
1
Utilisateur anonyme

Quel contrôle parental as-tu ???? (K9 Web Protection, Windows Live Controle Parental etc ...)
0
Apple69 Messages postés 8 Statut Membre

Je sais pas du tout c'est le controle parentale de mac (Apple)
0
Armulis Messages postés 1653 Statut Membre 411

Quand tu auras 18 ans, tu auras la possibilité de décider de ce que tu fais avec ton ordinateur. En attendant, tu dois obéir à tes parents comme tout le monde.
Je te rappelle qu'ils te donnent à manger tous les jours (en tout cas, j'espère que c'est le cas ;D)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je suis désolé je ne peut pas t'aider si c'est un Mac ...

Encore désolé ...
0

Je pense que ce n'est pas une bonne idée d'aider un jeune à désobéir à ses parents. Tu as un avis là-dessus?
0
Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi ...

Même si je savais comment faire je ne pense pas que je l'aurais aider ...
0

Ok :) Je vais quand même attendre d'auttes réponses et je choisirai :) J'habite chez mes grands parents pour info mes parents sont morts ...
0

Je suis désolé pour tes parents, mais ça ne change rien à la situation. Rigoureusement, on devrait plutôt parler de tes représentants légaux, et apparemment c'est tes grands.parents.
0

Ok merci
0