Eliminer System Care Antivirus

Résolu/Fermé
Densate - 24 avril 2013 à 23:06
 cccccc - 24 mai 2013 à 22:18
Bonjour,

Je viens de découvrir que je suis infecté par System Care Antivirus.

J'ai donc un peu regardé ce qui a été dit sur le forum à ce sujet et j'ai vu que Malekal-Morte conseillait dans un premier temps qu'il fallait déjà installer RogueKiller, le lancer et poster le rapport.
Je reviendrais donc poster le rapport dès que le scan sera terminé.

Merci d'avance,

Denis

A voir également:

45 réponses

crocjack Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013
13 mai 2013 à 07:50
Bonjour à tous,

Après avoir fait les scans et suppréssions succéssivement de roguekiller, adwcleaner et OTL en mode normal, mon pc à redemarrer et plus aucun icône de systeme car dans la barre des tâches. Par contre roguekiller m'a détécté une autre vérole du nom de zeroaccess... c'est à se taper la tête contre le mur. j'ai suivi le conseil de Malekal et installé malwarebytes-antimalware et lancé le scan mais en mode sans échec ce coup-ci et après avoir détécté zeroaccess j'ai néttoyé. j'èspère ne rien avoir zapper dans la procédure. Je voudrais savoir si malwarebytes est vraiment efficace comme protection car je me tâte pour passer en version pro mais lorsqu'on cherche un antivirus, on en trouve à la pelle mais dur de faire le tri quand on est une quiche en antivirus. Je remercie par avance ceux qui pourraient donner leur avis. Je vais relancer un scan de malwarebytes ce matin pour vérifier qu'il n'y a plus d'infection.

Bonne journée à tous
0
moondoor Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
17 mai 2013 à 16:12
Bonjour,

Mon ordi est infecté par System Care Antivirus et par spyhunter. J'ai suivi toutes les indications de Malekal. Les icônes ont disparu et tout à l'air "normal" mais quand je vais dans les programmes les deux fichiers apparaissent encore...

Voici le rapport de Roguekiller

RogueKiller V8.5.4 [Mar 18 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/

Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode sans echec avec prise en charge reseau
Utilisateur : lac [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 17/05/2013 15:57:56
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE] ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts



¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: ST932042 3AS SATA Disk Device +++++
--- User ---
[MBR] d1548aa5b52b4c321cc0eb8229f35fc2
[BSP] 8666ec23798160ee83221cf2021bc5e1 : Windows Vista/7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 199 Mo
1 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 409600 | Size: 290700 Mo
2 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 595763200 | Size: 14241 Mo
3 - [XXXXXX] FAT32-LBA (0x0c) [VISIBLE] Offset (sectors): 624928768 | Size: 103 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

Termine : << RKreport[1]_S_17052013_155756.txt >>
RKreport[1]_S_17052013_155756.txt



MERCI POUR VOTRE AIDE !!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié par Malekal_morte- le 19/05/2013 à 10:50
Bonjour,

Si vous voulez obtenir de l'aide, créé votre propre sujet.
Néanmoins RogueKiller en suppression devrait vous débarasser du faux antivirus.

Les instructions pour sécuriser son PC : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27666708-eliminer-system-care-antivirus?page=2#24

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
La meilleure façon de se débarrasser de System Care Antivirus est de le supprimer automatiquement. Tout est fait par un outil antispyware. Vous devez acquérir une application certifiée antimalware qui supprimera le voyou et protéger le système contre les autres infections. Ce mode de déplacement est également pratique, parce que vous n'avez pas à trouver toutes les composantes de l'escroc et supprimez-les manuellement - l'antispyware qui fait pour vous. Elle supprime uniquement les composants malignes de System Care Antivirus sans causer de dommages au système. Si vous essayez de supprimer le rogue sur vos propres, vous risque de compromettre le système sérieusement qui pourrait se retrouver avec un crash total du système.

Pour supprimer System Care Antivirus de votre système, vous devez l'activer avec cette clé d'enregistrement:

AA39754E-715219CE

Une fois le faux AV est activé, il arrête d'envoyer vous faux notifications de sécurité, et vous pouvez exécuter vos programmes à nouveau. Toutefois, cette amélioration n'est que temporaire, et si vous ne voulez pas passer par les mêmes symptômes, à nouveau, vous devez utiliser de l'enregistrement et supprimer System Care Antivirus à la fois.

Exécuter une analyse complète du système avec SpyHunter gratuit scanner pour vérifier l'emplacement exact des System Care Antivirus de fichiers, si vous voulez supprimer le rogue manuellement. Néanmoins, si vous n'êtes pas un utilisateur expérimenté, vous devez acquérir un programme de sécurité informatique qui éliminerait System Care Antivirus pour vous automatiquement. Faire tout ce qu'il faut pour protéger votre PC contre les menaces graves.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
24 avril 2013 à 23:08
Lance le en mode sans échec.
-2