Problème avec mon samsung galaxy GT-S5839i
PommePoireKiwi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
PommePoireKiwi Messages postés 3 Statut Membre -
PommePoireKiwi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour !
Je vous explique mon problème,
En fait depuis hier soir je ne peux plus recevoir de sms ni d'appels, moi non plus, je ne peux plus émettre d'appels ni envoyer de sms ( il me met toujours réseau indisponible ou "votre message sera envoyé dès que le service le pourra") sachant que mon réseau mobile à ses 4 barres.
J'ai donc éteint et rallumé mon téléphone mais rien n'a changé, j'ai toujours ce problème.
J'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone ( alcatel ) et là, bizarrement je peux recevoir appels, sms et émettre et envoyer des sms aussi !!!
J'aimerai donc savoir si quelqu'un saurait comment régler ce problème, qui est quand même bien gênant.
Merci d'avance
Anaïs
Je vous explique mon problème,
En fait depuis hier soir je ne peux plus recevoir de sms ni d'appels, moi non plus, je ne peux plus émettre d'appels ni envoyer de sms ( il me met toujours réseau indisponible ou "votre message sera envoyé dès que le service le pourra") sachant que mon réseau mobile à ses 4 barres.
J'ai donc éteint et rallumé mon téléphone mais rien n'a changé, j'ai toujours ce problème.
J'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone ( alcatel ) et là, bizarrement je peux recevoir appels, sms et émettre et envoyer des sms aussi !!!
J'aimerai donc savoir si quelqu'un saurait comment régler ce problème, qui est quand même bien gênant.
Merci d'avance
Anaïs
A voir également:
- Problème avec mon samsung galaxy GT-S5839i
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
3 réponses
C'est peut-être la carte réseau du portable qui ne fonctionne pas , si tu essaye d'activer le wifi , s'il fonctionne , il faut seulement réinitialiser le téléphone mais si le wifi ne fonctionne pas , il faudra envoyer le téléphone en SAV .
gloubi
gloubi