SMS par internet
jacson 136
Messages postés
447
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, à tous,
Je souhaiterais savoir si il est possible d'envoyer des SMS par internet, je chez Belgacom avec SMS gratuit.
Auriez-vous une idée à me soumettre ?
Merci d'avance
Bien à vous
Je souhaiterais savoir si il est possible d'envoyer des SMS par internet, je chez Belgacom avec SMS gratuit.
Auriez-vous une idée à me soumettre ?
Merci d'avance
Bien à vous
A voir également:
- SMS par internet
- Sms par internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Tu peux envoyer des sms via internet mais ça ne sera pas gratuit ( tu peux utiliser skype pour en envoyer)
Bonjour alexp23, j'ai fais comme tu m'a dis mais sur skype les sms sont payants, parce que moi avec belgacom ils sont gratuits et illimités, mais je doizs utiliser mon GSM pour les envoyer.
Quelqu'un pourrais me dire si il y a une possibilité d'envoyer des SMS par internet via Belgacom ?
queConfiguration: Windows XP pack 3/ Internet Explorer 8.0
Quelqu'un pourrais me dire si il y a une possibilité d'envoyer des SMS par internet via Belgacom ?
queConfiguration: Windows XP pack 3/ Internet Explorer 8.0
oui maintenant les sms sont gratuit et en illimité sur les forfais mobile mais si tu veux en envoyer via internet c'est payant.