Cherche un Free to Play sympas !

Hydra44 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hydra44 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche depuis quelque temps un MMOFPS ou MMORPG gratuits (Free to Play) avec de préférences de bon graphismes parce que je m'ennuie sévère sur mes autres jeux ! J'ai déjà testé PlanetSide 2 mais ma config n'est pas assez puissante pour le faire tourner dans de bonnes conditions ! Voilà voilà en entendant vos propositions... :)

EDIT: Je joue déjà à LoL ;)
A voir également:

4 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Essaye Tera .
0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

J'allais te proposer Lol mais avant de lire que tu y jouait déja j'ai pensé que Lol était pas vraiment un mmorpg ^^ C'est un moba !

Du coup je peux te proposer Avalon heroes, il parait qu'il est vraiment bien, je l'ai pas encore éssayé, mais tiens moi au jus ça me motivera a l'installer aussi ! ^^
0
Hydra44 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais Avalon Heroes semble être un MOBA et je ne cherche pas vraiment ce genre de jeux ;)
0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Star Wars The Old Republic, tu peux t'engager a payer un abonnement pour aller plus vite mais il reste gratuit :)
0
virtula Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Après ça dépend quel genre tu veux, personnellement j'aime bien DC Universe Online, Runes of Magic et Aion.
0
Hydra44 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme je l'ai dit je cherche soit un MMOFPS ( ex: Planetside 2 que je ne peux pas faire tourner ) ou un MMORPG !

J'ai testé arctic combat ( pas mal et ressemble beaucoup a COD 4 en moins bien ), LOTRO mais j'ai pas du tout adoré et World of tanks que je trouve a mourir d'ennui, après ce n'est que mon avis ;) ! Je vais testé TERA qui a l'air pas trop mal :)
0