Cherche un Free to Play sympas !
Hydra44
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Hydra44 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hydra44 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche depuis quelque temps un MMOFPS ou MMORPG gratuits (Free to Play) avec de préférences de bon graphismes parce que je m'ennuie sévère sur mes autres jeux ! J'ai déjà testé PlanetSide 2 mais ma config n'est pas assez puissante pour le faire tourner dans de bonnes conditions ! Voilà voilà en entendant vos propositions... :)
EDIT: Je joue déjà à LoL ;)
Je cherche depuis quelque temps un MMOFPS ou MMORPG gratuits (Free to Play) avec de préférences de bon graphismes parce que je m'ennuie sévère sur mes autres jeux ! J'ai déjà testé PlanetSide 2 mais ma config n'est pas assez puissante pour le faire tourner dans de bonnes conditions ! Voilà voilà en entendant vos propositions... :)
EDIT: Je joue déjà à LoL ;)
A voir également:
- Cherche un Free to Play sympas !
- Qwerty to azerty - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zimbra free - Guide
- Free youtube to mp3 converter avis - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
J'allais te proposer Lol mais avant de lire que tu y jouait déja j'ai pensé que Lol était pas vraiment un mmorpg ^^ C'est un moba !
Du coup je peux te proposer Avalon heroes, il parait qu'il est vraiment bien, je l'ai pas encore éssayé, mais tiens moi au jus ça me motivera a l'installer aussi ! ^^
Du coup je peux te proposer Avalon heroes, il parait qu'il est vraiment bien, je l'ai pas encore éssayé, mais tiens moi au jus ça me motivera a l'installer aussi ! ^^
Après ça dépend quel genre tu veux, personnellement j'aime bien DC Universe Online, Runes of Magic et Aion.
Comme je l'ai dit je cherche soit un MMOFPS ( ex: Planetside 2 que je ne peux pas faire tourner ) ou un MMORPG !
J'ai testé arctic combat ( pas mal et ressemble beaucoup a COD 4 en moins bien ), LOTRO mais j'ai pas du tout adoré et World of tanks que je trouve a mourir d'ennui, après ce n'est que mon avis ;) ! Je vais testé TERA qui a l'air pas trop mal :)
J'ai testé arctic combat ( pas mal et ressemble beaucoup a COD 4 en moins bien ), LOTRO mais j'ai pas du tout adoré et World of tanks que je trouve a mourir d'ennui, après ce n'est que mon avis ;) ! Je vais testé TERA qui a l'air pas trop mal :)