Au secours, images et musiques disparues!!

Fermé
ouralie69 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 24 avril 2013 à 10:44
ouralie69 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 24 avril 2013 à 11:14
Bonjour,

j'ai installé ma nouvelle tour windows 8 il y a une semaine, et tout s'est passé a peu près bien, jusqu'à ce matin : disparition de l'image de mon bureau, choisie parmi mes photos personelles.
Je vais pour la remettre et je vois que tout a disparu de ma bibliothèque, sauf mes documents et les vidéos :
plus de photos, plus de musique, plus de films picasa ou photorécit, RIEN ! alors que je n'ai rien fait de spécial et que j'ai un antivirus normal.

Heureusement j'ai un disque externe avec tout mais je n'ai plus confiance!! et surtout je ne comprends pas ce qui a pu se passer aussi soudainement.

cela ne n'était jamais arrivé avec mes précédents ordinateurs et je suis très en colère.

1 réponse

ouralie69 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 4
24 avril 2013 à 11:14
Précision : j'ai rebranché mon disque externe et tout est reparu, mais cela reste sur un lecteur H comme c'était avant.

je crois avoir débranché le lecteur depuis quelques jours et cependant mon image du bureau était encore présente, alors si j'avais tout mis sur H elle aurait disparu tout de suite!! et j'ai du forcément regardé quelques photos mais je ne suis pas sure.

le souci est qu'il y a au moins trois emplacements possibles ; dans la biblothèque, dans mon dossier d'administrateur, et sur ce fameux H.

J'essaie de tout retransférer dans les Documents (mais j'avais pourtant demandé à ce que le contenu de mon disque externe aille la bien sur), mais le lecteur a envoyé sur ce fameux dossier "H" que je n'ai pas créé.

et pourquoi seules les vidéos sont restées, et les documents word ? mystère ..
0